Bon il va falloir vraiment se faire un shooting et que tu me la montres enfin ! Les beaux jours arrivent !
Vue imprimable
Bon il va falloir vraiment se faire un shooting et que tu me la montres enfin ! Les beaux jours arrivent !
Pas de problème tu me diras tes disponibilités et on trouvera un créneau ! Pour le moment la voiture est plutôt couleur sable du Sahara que rouge lol et faudra que je trouve le temps de faire le désiglage/resiglage avant le shooting plus 2/3 bricoles ^^
Les bricoles ne s'arrêtent jamais ^^
Elle ne sera jamais finie ^^ @Fabien ton shooting n'est pas pour tout de suite à ce rythme
Niveau bricoles j'ai 5 choses en attentes dans mon coffre depuis un moment déjà mais à partir de mai j'aurai plus de temps ! Le weekend prochain c'est préparatifs pour le 1er anniversaire de ma fille <3 le weekend d'après c'est son anniversaire, celui encore après je vais avec Mme à Cannes pour voir le RedBull Air Race (ça va être dément aussi !!) Et ensuite j'aurai enfin le temps de laver la GT et de lui poser deux trois bricoles ^^
ça y est...."maman oulia" est au courant Surprised Hier soir ses parents gardaient notre fille pour qu'on se fasse un petit resto en amoureux, on sort et elle me dit "on prend ta voiture" du coup je lui dit en démarrant qu'elle ne va pas être contente...bon ben sans surprise elle n'était pas contente du tout angryy mais comme on allait se faire un petit resto en amoureux elle ne m'a pas égorgé non plus ! Mais bon ma voiture "de kéké" a pris son lot d'insultes ^^ et quand je lui ai dit qu'un bruit de Prius pour une voiture de 200cv c'était pas top du tout elle m'a regardé et m'a dit "elle fait 200cv ?????????? Mais ça sert à rien, etc...etc..." J'ai du omettre ce détail quand j'ai acheté la GT86 oups...
Voilà pour les aventures, tout c'est donc très bien passé, enfin de façon tout a fait normale on va dire ! Sinon j'ai remis la main sur mon micro externe ce matin, faut que je retrouve le dictaphone ensuite je pose le tout, je roule, je fais le montage, et je publie le nouveau son de mon flat4 Subaru !!
Héhé c'était à peu prêt ça ! Et j'ai testé en vitesse stabilisé c'est vraiment très correct niveau db, et aucune résonances et ça c'est quand même génial !!!
j'imagine trop la scène ^^
Grave, tu m'imagines installé dans la voiture, le doigt sur le bouton "Start Engine", le regard tourné vers ma femme pour évaluer son niveau de colère et donc le nombre de roses dans le bouquet que je vais lui offrir ^^ Bon au final elle était plus dépitée qu'énervée, je crois qu'elle me considère comme une cause perdue maintenant phpbb_chair