Si j'aurais pu je l'aurais fait surtout qu'il n'a rien...
Mais comme je la garde pas, je ne peux le garder...
Vue imprimable
Si j'aurais pu je l'aurais fait surtout qu'il n'a rien...
Mais comme je la garde pas, je ne peux le garder...
Pfiou ça ne devait pas être évident comme opération dis donc... :(
Courage à toi !
Merci ;)
Nan c'était pas évident en effet mais sa s'est bien passé.
Quand on a démonter le short shifter, c'est le goujon de la boîte qui est venu et pas l'écrou, donc petite suée mais sa a été
CryyCryyCryy
Oh nan mon pauvre, quelle tristesse ! Bon courage.
Merci les amis, c'est triste en effet...
D'ailleurs hier soir je suis retourné sur les lieu de l'accident.
En fait sa a tellement tapé que j'ai arraché plusieurs motes de terre !
Elle a taper la bute, se qui a du arracher l'a roue avant, pour allé retaper quelques mètres plus loin, le triangle a du planter dans le sol.
Ma voiture a donc fait un demi tour, pour glisser sur l'herbe, puis à taper la bute avec la roue arrière droite, qui s'est arraché.
Puis j'ai labouré tout le talus.
En repartant j'ai pris le second virage à 55km/h, l'avant a commencé à glisser.... Je me suis dis "ho ♥♥♥♥♥ fait pas le ♥♥♥".
En même temps, pneu hiver à l'avant, les pressions je les connais pas, et ya rien qui tien la route..... Donc on va éviter de mettre la voiture de prêt au tas....
Donc honnêtement je sais pas à combien je suis arrivé dans le premier virage avec mienne, mais.... J'ai du vraiment arriver vite...
J'avais vu 120 au compteur mais c'est quand j'ai commencé à freiner. J'ai du rentrer une 3ème, donc j'ai peu être pris le virage à 70-80....si c'est pas plus.
Et du coup j'ai retrouvé un bout de lame de pare-chocs et une extrémités de cardan.
Je vais les garder en souvenir
Bon, tu analysé ta c#nnerie, et ça t'a visiblement assez marqué pour que tu ne reproduises pas la même !
Effectivement, surtout que depuis, j'ai toujours l'accident qui me passe par la tête....toujours. Tout les jours je ressent encore le choc...
Et d'être remonté dans ma 208, avec le sièges en vrac, je me suis revu dans le fossé, complètement choqué.
Je pourrais pas dire que j’arrêterais de rouler vite, mais y aller comme un sagouin, c'est fini. Au vu des dégâts, autant sur ma voiture que sur les lieux, maintenant je me dis "♥♥♥♥♥, et ta rien eu.... va brûler un cierge..."
Donc j'irais toujours me faire plasir, a commencer a faire crisser un peu les pneus, mais de la a décrocher et partir en sucette, c'est mort...
Tu prend ton virage a 50/60, c'est rigolo, tu es plaqué dans le baquet, mais on fera pas plus. Après on veux allé plus vite, et arrive la catastrophe.
Si tu veux faire de la glisse sans risque aucun, une journée circuit par temps de pluie est parfaite. En plus ça ne consomme pas autant que par temps sec, et ni les pneus ni les freins ne s'usent. Si tu veux attaquer et chercher les vitesses de passage les plus élevées mais sans trop prendre de risques, cible une journée circuit par temps sec… sur un circuit avec du dégagement. Dans tous les cas, pour vraiment chercher les limites la route sera trop risquée. Et pour ce qui y est de rouler comme un sagouin, là… même sur circuit ça ne va pas le faire.
Tu as entièrement raison ! C'est vrais que sous la pluie, sa glissera un peu, sans trop aller vite.
En fait il faut faire les deux, comme ça on test ^^
Maintenant je priviligirais plus le dégagement, je sais pas pourquoi....ya pas pas de fossé j'espère sur les circuit? ^^
Faut rester raisonnable, normalement c'est mieux rentré dans ma petite tête....