@titim : tu sais, maintenant plus rien ne me surprendrait ^^
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
@titim : tu sais, maintenant plus rien ne me surprendrait ^^
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Bon ben ils viennent de m'appeler pour me dire qu'elle était prête donc j'irai la chercher quand j'aurai le temps c'est à dire soit demain soit mercredi :-)
Je la récupère si tu veux demain je la rode un peu. ^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pastouchého !
^^
Ah ben voilà alors va la récupérer, déjà j'ai essayé une 308 GT le 180 Ch avec la boite auto c'est sympa. Si tu vas pas chercher la XY je demande à l'essayer ! ^^ Sinon la BPS est au fond dans le parking, elle est pas encore en parc, il me la propose à 24 900, elle a 4800 kms.
pfffff tu as changé tes plans fab... c'est triste ^^ :P
Une BPS, au quotidien c'est tout à fait vivable. Tu es sûr à 100% d'avoir besoin d'une grosse 308, @Fabien ?
Elle marche fort, mais la définition châssis est plus... policée que la BPS. Ce serait dommage d'être déçu. Comment ? Pousse au crime ? Ouais lol
Oui il me faut une 308 dans un avenir proche ou pas trop éloigné. Je suis papa j'ai une petite famille. La BPS c'était un coup mais de façon plus raisonnable la 308 est le choix de raison.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dans ce cas, en effet tu n'as pas trop le choix. Entre les sièges auto et le fourbi à embarquer, la 308 sera bien plus pratique.
Et puis... des gamins à l'arrière d'une BPS, c'est quand même vache pour eux s'ils n'aiment pas être secoués !