Ca va mieux les bouchons ? Il parait que c'était l'enfer ? Et que le parking est une blague : hyper cher, imposé, et mal contrôlé.
Ah oui, juste pour rire : https://fr.motorsport.com/f1/news/em...rance-1047290/ Celle-là, elle est pour @nicoluffy ^^
Vue imprimable
Ca va mieux les bouchons ? Il parait que c'était l'enfer ? Et que le parking est une blague : hyper cher, imposé, et mal contrôlé.
Ah oui, juste pour rire : https://fr.motorsport.com/f1/news/em...rance-1047290/ Celle-là, elle est pour @nicoluffy ^^
Non 4 heures ce soir pour repartir une organisation déplorable et loin du Novea d’un tel événement
Gloups. Ca me rappelle la galère pour quitter Magny Cours en... 2004 (purée, le coup de vieux !) avec des déviations improbables : pour remonter sur Paris, ils avaient eu l'excellente idée de nous faire faire des détours de malade. On avait été envoyés sur une boucle, certainement pour diluer le trafic, qui nous avait emmenés pratiquement jusqu'à Bourges pour revenir… à deux pas de Nevers. Improbable, le truc.
Par comparaison, à chaque fois qu'on est allés au Mans (DTM lors d'une manche mancelle, je ne sais plus quelle année, et plusieurs fois aux World Séries by Renault), ok, on a bouchonné pour sortir du parking mais rien de dramatique et une fois sur la route, ça roulait. Et encore, on avait cherché les ennuis en nous garant parking bleu (sud du circuit) alors qu'on repartait par le nord. En nous garant au parking adéquat, les années suivantes on a dû mettre 15 ou 20min maxi avant d'être sur une route dégagée. Avec plus de 200.000 personnes dans l'enceinte du circuit.
S'ils n'améliorent pas drastiquement les accès et les parkings, ils vont torpiller le GP. Ca me rappelle la super organisation du 1er ePrix de Paris, avec des tribunes trop basses qui ne permettaient pas aux spectateurs de voir par dessus les rails les voitures passer.
Ils sont forts nos gendarmes ^^ et à côté de ça tu en as qui donnent des leçons de pilotage aux motards du département dans les gorges d'ollioules un fois par mois pour finir par faire quelques tours à fond sur le circuit du Castellet. Et je les ai croisé, ils mettent pas 3 plombes pour monter au circuit lol
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Mdr ca sent le gendarme qui en a rien à faire des voiture et à qui ça fait ♥♥♥♥♥ d'être la mdr ^^
Ya pas que des lumières en gendarmerie ^^
Bonjour
Ce soir vers 19h, une 208 gti "classique" blanche. A ma hauteur a gauche au feu apres le rond point vers Ikéa. Il prenait la voie pour rejoindre le périph. QQ du forum, le barbu ?
Peut etre qu'il suffit de regarder mon pseudo... (69)
Croisé une bps coupe franche ce matin vers 9h20 au niveau de la grande ceinture a st germain en laye
Petit signe de la main de quoi bien commencer la journée 👌
J'ai enfin vu la BPS auto-école à l'arrêt phpbb_biggrin
https://nsa39.casimages.com/img/2018...5556866332.jpg
https://nsa39.casimages.com/img/2018...5556758592.jpg
Je l'avais aperçue l'été dernier pendant que j'attendais la mienne, sans les décalcos mais avec le bloc auto-école sur le toit. J'étais scié.
Ça fait une belle pub en tout cas
IL y a un membre du forum qui a acheté une BPS pour son auto-école. Ca peut être un bon moyen pour communiquer, c'est quand même plus sexy.
Moi, c'était Clio 1, moteur 1.9D atmo. Et Saxo 1.5D. Je n'aurais pas craché sur une Saxo VTS ^^
Vu une bps coupe franche qui vient de passer devant le tennis club de plaisir
Quelqu'un du forum?
Le rêve pour un jeune de passer le permis avec ça ^^j'ai eu les toutes premières C3 à l'époque
BPS Ruby hier vers 22:22 sur les champs
Fichier joint 11406
208 gti by UMS sur un plateau garé devant la maison de mon voisin. Il est parti avant que je revienne sinon je serais aller la voir
Croisé une BPS noire vers 18h30 à Oberhausbergen 67 [emoji112]
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Ue BPS noire au Noirmont hier, et aujourd'hui ma BPS s'est fait une amie chez Ikea
https://nsa39.casimages.com/img/2018...1507915735.jpg
Elle était gris shark la GTi UMS?
Suivi par une 30th blanche perle nacré sur la A13 avant la sortie Mantes
J'ai recroisé la BPS Ice Silver en sortant du boulot. Je craque, les feux à l'avant son si parfaits avec cette belle ligne blanche qui lui donne ce regard de tueuse... <3
ça fait 2 jours de suite que je croise une GTi Rubis classique sur la rocade nord de Meaux.
ça mets de bonne humeur le matin ^^
croisé une cf à plaisir vers 19h
Croisé une classique blanc perle nacré ph1 sur la route des vacances dimanche dernier avant d'arriver à Ales en allant direction anduze.
Je n'ai pas fais signe, j'étais avec la voiture familiale ^^
Et hop ce midi au Leroy Merlin de Meaux une GTi blanc nacré ^^
Encore et toujours la même BPS Ice Silver que je croise à côté de mon taff tout à l'heure. phpbb_lover
Le p'tit gars au volant en plus il me jette un regard insistant à chaque fois qu'on se croise. phpbb_lol
Ah… soit c'est ta 208 qui l'interpelle, soit tu as un ticket ^^
Tu as des nouvelles de ta GTi ?
Je pense que c'est le Ice Grey Texturé de la Féline qui doit interpeller. Quand j'aurais ma BPS Full Black, j’essaierais le petit salut de la main ou les petits appels de phares voir si il répond.
Sinon oui, sortie des Ateliers Peugeot Sport avant hier, avec appel de mon vendeur pour l'info, puis arrivée en concession entre Mardi et Jeudi semaine prochaine. Je suis sur les assurances en ce moment, ça a pas mal bougé de ce côté et je dois me dépêcher de trouver la meilleure pour moi. Si tout va bien, j'espère pouvoir en prendre le volant entre le 6 et le 8 Août.
Ce n'est pas toi qui est chez AXA ? Du coup tu as regardé ailleurs aussi ?
Oui AXA, j'ai fais l'Olivier, MACIF (j'ai une réduction avec le CE de ma boite chez eux la première année, à hauteur de 70-80€), MAAF, Credit Agricole, Allianz entre autre. En fait je pense rester chez AXA, j'ai vu que j'avais une option dans le contrat que je peux me dispenser, j'ai regardé avec mes parents. Donc ça devrait faire baisser un peu la note. J'avais tablé sur un budget de 1000€ assurance annuel, mais si je dépasse un peu honnêtement c'est rien. C'est clairement pas ça qui va m'endetter au final.
(Mais retournons au sujet pour le coup, on s'égare un peu phpbb_lol )
^^ c'est un HS pour la bonne cause, s'il donne l'idée à ceux qui te lisent d'optimiser leurs couvertures.
Je ferais un descriptif détaillé de mon contrat auto sur le sujet de la BPS lorsque je l'aurais réceptionné. ;)
Et je ferais une liste des assureurs avec les devis que j'ai eu pour avoir une idée. Si ça peut en aider certains oui.
Aujourd’hui déplacement pro entre mon 77 natale et le 95.
Petite pêche avec une GTi classique nacrée garée du côté de Mériel et surtout en revenant une BPS nacrée également à la sortie de Thieux ^^
J’ai bien voulu faire signe mais en partner blanc le proprio m’aurait pris pour un taré lol
Croisé hier sur le périph, au niveau porte des Lilas une GTi200 Nacré, j'ai doublé le proprio puis il m'a dépassé au ralenti, je pense ça devait être la 1ère fois qu'il voyait la CFB.
Aujourd'hui au centre commercial, une petite GTi200 Ruby dormait sagement à l'ombre.
Hier en descendant de La Féclaz (73), une superbe 30th ou BPS blanc nacré comme la mienne, on s'est un peu observé mais pas arrêté. Quelqu'un du groupe ?
Puis le soir, sur la route entre Barby et Saint Baldoph (73) à nouveau une BPS blanche... On est nombreux en fait dans le coin !
Enfin ce matin, toujours une BPS blanche traversant Cognin avec une femme au volant (la mienne aussi aime bien rouler avec), mais cette fois avec un autocollant "Conduite accompagnée" au ♥♥♥ !! Ca m'a fait marrer, y'en a qui s'en font pas ^^
Vu une ph 2 gris mat vers 11h aujourd'hui à La Vigie 67
J'ai pas fait de signe j'etais avec une caisse du boulot.
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk