Re: 208 GTi 30th : la plus radicale des GTi signée PEUGEOT S
Et bien je suis allé voir mon CC et il m'a fait une proposition, il va essayé de gagner pendant les portes ouvertes de ce week-end le Glastint anti-infraction le trackeur + alarme qui n'est pas dans les options pour le même prix et si il arrive je lui fais un cheque pour la blanc nacré....
Mon concessionnaire va en recevoir 2 bi-tons mi-novembre....
Les commandes actuelles doivent être honoré pour décembre...
C'est quoi cette histoire de 500 exemplaires ??? whoosh
si les mec lui a dis 500 c'est 500 :)
aujourd’hui j'étais au salon de l'auto et j'ai vue pour la première fois en face de moi la 308 R waww !!
j'ai pris un rdv pour l’essai de la gti 30 th !!
oui le mec de peugeot sport m'a dit que c'est limité à 500 exemplaire pour la gti 30 th
La 308 R elle doit juste être magnifique !!! Tu as pris des photos ?????
Retour du Mondial de Paris, pour voir cette fameuse 208, vraiment très belle. Perso très surpris, le blanc nacrée lui va très bien. En effet les élargisseurs et bas de caisses sont très fins si bien que cela ne fait pas pièces rapportées. Perso, je les repeindrais pas.
Par contre la Coupe Franche, ça claque trop entre le noir mat et le rouge vif qui pète à la figure, trop de risque d'être vandalisé.
Tu as pu prendre rdv pour un essai mais pas dispo pour le moment. J'ai été contacté par le concessionnaire Peugeot pour parler affaire et Peugeot France m'a rappelé surement du Mondial car j 'ai entendu du monde autour, pour vérifier si mon concessionnaire m'avait bien contacté (il m'avait dit rappel le lendemain) et si j'avais eu un bon contact. Une proposition de prix m'a été aussi faite pour la reprise de mon véhicule.
Pour la couleur le choix est fait aussi et comme il est dit dans la pub, il y en a encore confirmé au Mondial.
sa se trouve tu étais près de moi qu'on j'étais assis dans la gti lol franchement elle est trop bien la gti blanc nacrée waww il faut teinté les vitres et elle sera trop belle.
le mec de peugeot au stand m'a dit que le concessionnaire près de chez moi me contactera demain
Cool tout ça, ça nous fera plusieurs 30th sur le fofo !
mais je ne sais pas si je vais acheté la gti 30 th car j'ai peur que apres ils vont sortir la 208 R lol car je signe direct pour la R et j''attends aussi l'essai de la 308 R peut etre aussi je signe la 308 R...
Citation:
Envoyé par chaouki
sa se trouve tu étais près de moi qu'on j'étais assis dans la gti lol franchement elle est trop bien la gti blanc nacrée waww il faut teinté les vitres et elle sera trop belle.
le mec de peugeot au stand m'a dit que le concessionnaire près de chez moi me contactera demain
En fait, j'y étais hier sympa en plus la pluie ça change du Sud. Et je suis arrivé sur le stand Peugeot (la blanc nacré ) un des premiers à l'ouverture après je me disais bien trop de monde. Un chef de produit est alors arrivé car la gentille hotesse n'avait pas toutes les informations notamment sur la disponibilité, il était derrière elle et surveillait. C'est lui qui lui a soufflait de me proposer de voir le moteur. Et, je vois idem que mes précédentes voitures (Mini GP, Abarth 500, Twingo RS) moteur monté au chausse pied pas de place ça doit bouillir la dessous. On le voit ils ont essayé d'isoler le turbo par des plaques anti chaleur. Par contre l'intercooler est petit coincé dans un coin contre le radiateur, très surprenant, celui de la GP faisait au moins 3 fois celui de la GTI...par contre j ai essayé de voir ou était la prise ODB pas trouvé.
Quand à la 208 R les échos que j'ai entendu pas d'actualité en ce moment. Peugeot a fait des essais mais un gros problème de motricité... ce qui est normal, Mini avec sa GP ne dépasse pas les 218 cv (je pense de même). Et même avec un différentiel à glissement limité mécanique, je motricais parfois en ayant le pied léger.
Après bien sur, Peugeot Sport peut trouver des solutions amortisseurs avec double ressorts etc... il a le produit dans sa banque de données le souci à quel prix. Il ne faut pas oublié que le groupe N n'existe plus (les séries limitées pour pouvoir courir c'est fini). En plus Peugeot sortant d'une crise, même avec Tavares qui a un penchant sportif, cela doit être rentable et ne pas concerner une minorité. On le voit au Mondial quand on parle prix de la 30 th ça commence à discuter et diriger sur la Gti.