Oui belle vitrine et beau film, franchement j'aime bien! Quand je l'avais vu au ciné, j'ai trop aimé voir la Gti :)
Vue imprimable
Oui belle vitrine et beau film, franchement j'aime bien! Quand je l'avais vu au ciné, j'ai trop aimé voir la Gti :)
Et la boite du mois est pour une Noire qui a reçu un crash terrible !
Fichier joint 3844
Fichier joint 3845
Fichier joint 3846
Fichier joint 3847
Fichier joint 3848
Fichier joint 3849
Fichier joint 3850
Et une blanche qui a subit un léger impact avant et les airbags se sont déclenchés comme quoi il en faut pas beaucoup.
Fichier joint 3851
Fichier joint 3852
Fichier joint 3853
Fichier joint 3854
Fichier joint 3855
La gti noire a vraiment reçu ! A se demander s'il n'y a pas eu un petit incendie à l'avant :(
@PijotRC, je pense qu'elle simplement raclée très fort le mur!! C'est vrai qu'elle a sacrément morflée!!
Pour la blanche, c'est étonnant que les airbags se soient déclenchés, car la traverse est beaucoup moins abimée que n'était la mienne lors de mon accident et pourtant dans mon cas, pas d'airbags
Dans ton cas, si je me souviens bien, tu as été percuté "en coin". Cela peut faire bien plus de dégâts à niveau d'énergie inférieur... et la décélération moins brusque a évité de déclencher les airbags. Même principe qu'avec un couteau sur une plaquette de beurre, si tu tapes dessus assez fort avec le plat du couteau (peu de marques sur le beurre, même si tu "claques" le couteau, donc forte décélération) puis avec la pointe (enfoncement nets et décélération moins marquée). Ca vaut ce que ça vaut, mais le principe est le même.
Et non, je n'ai pas dit que la traverse s'enfonce comme du beurre ! 'fin bref, toi qui est "mécano" (tu es toi aussi ingé en méca, non ?), tu vois ce que je veux dire.
Oui je vois ce que tu veux dire @Seb-@. , c'est vrai que moi c'était assez localisé (au centre de la calandre) et de ce fait, ça s'est plus déformé et ça a sûrement mieux encaissé la décélération, du coup pas de déclenchement d'airbags.
Et une banquise de moins ! Unhappy
Fichier joint 3926
Fichier joint 3927
Fichier joint 3928
quel dommage
Ca fait mal de de voir ça