Ça permet de surveiller tout les paramètres moteur, et même enregistré les courbes d acquisition avec des plug in.
Vue imprimable
Ça permet de surveiller tout les paramètres moteur, et même enregistré les courbes d acquisition avec des plug in.
Il y a une version a respecter?
C'est bon ça?
Oui c'est ça, 5 euros ??? Hihi attention aux arnaques, table sur 10 euros c est un gage de meilleurs qualité.
Oui c'est sa !
Petit conseil, il existe une rallonge de prise obd, avec interrupteur.
Comme sa tu peux laisser ton elm branché en permanence sans qu'il soit en tension h24, et laisser la garniture sous le volant.
Pour le brancher il suffit d'appuyer sur le bouton, et hop sa se connecte.
J'ai placé l'intérupteur juste devant la pédale de frein, c'est accessible, et sa ne se voit pas ;)
https://image.noelshack.com/minis/20...3-dsc-0767.png
En parlant de odb j’en est acheter une sur aliexpress manque de bille elle ne fonctionne pas sur ma voiture mais sur là sirocco de mon père ou la mk5 d’un amis aucun souci grrrrrrrrrrr
@Seb-@. ^^ ^^ ^^
@pichnaute depuis mon soucis avant mon arrivée à magny cours (où la prise avait pété au niveau du bocal) et ma modif (percer le bouchon) je n'ai pas de réel soucis comme Julien sur les fuites ^^ Après ton changement, ça devrait être top ^^ il fallait qu'on essai :p perso je dois pas être loin des 10000 km avec dont 2 sorties sur piste : ça fonctionne en permanence, j'ai rien qui ♥♥♥♥♥ au niveau des données remontées par l'ELM 327 et je n'ai plus de fuite. Je prend 181,7 g/s à tous les coups dès 4000/4500 tr/mn et je suis reprog depuis au moins 6000km dessus. Comme l'a dis @Seb-@. en + de ça, la voiture fonctionne vraiment bien, malgré les pneus qui étaient HS ^^
Normalement les colis sont au point relais d'après le suivi, on devrait monter celle de Gaetan samedi prochain. La mienne je verrai en fonction du temps que j'ai (toujours dans la finalisation de mes travaux de ma maison, c'est long les finitions) mais elle devrait suivre ^^
Ça commence à te faire pas mal d'auto en circulation ;) Par contre pour le cône et l'admission je t’envoie un SMS pour avoir le rapport à ne pas dépasser ^^
Je confirme. Les colis sont bien la je viens de récupérer le mien