Y a pas de problème, t inquiète, je ferais apparaître peut être le système en temps et en heure sur sbook :-), mais avec les courbes à l appuis pour les grandes bouches... :-))
Vue imprimable
Y a pas de problème, t inquiète, je ferais apparaître peut être le système en temps et en heure sur sbook :-), mais avec les courbes à l appuis pour les grandes bouches... :-))
je pensais a un truc , si tu congèlerai l'eau a l’intérieur de ton échangeur ( mise a par les risque d'explosion ou de casse ) , ça permettrai des performances encore plus élever .
on va faire une dérivation de la clim , la pousser a fond est hop mode dragster .
je sort ...
Ah ah, pas mal, décidément tu est jamais très loin de mes projets, c est presque ça :-))
sinon y a la neige carbonique qui est pas mal .... :)
le radiateur d eau d échangeur prévu pour la suite de l aventure fait la taille du radiateur principal pour le moteur, çà devrai suffire, lol. sachant que celui des tests est 1/3 plus petit. sa vas être une tuerie...
Sa donne vraiment envie tout sa vite un modèle en édition limitée ^^ si non bah je pense prendre l'échangeur forge en juillet ou en août Verra bien. Au faite pourquoi avoir choisi le nom de "Opix'R?
Combien en terme de coût en gros? Je pense que je vais revendre mon Airtec s'il y a des intéressés ^^