C'était la meilleure chose à faire même s'il était en bon état, au moins tu es tranquille pour un bon moment !
Vue imprimable
C'était la meilleure chose à faire même s'il était en bon état, au moins tu es tranquille pour un bon moment !
Non j'ai très peu d'infos sur le turbo RCZ Cup la seule chose que je sais c'est que l'ancien propriétaire m'a dit qu'il poussait à 1,5 bars continue et 1,7 en pointe sinon j'ai récupéré sur Facebook le graphique de chez UMS de ce turbohttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...1d10421c2d.jpg
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Ok dommage une courbe ne parle pas tant que ça avec tous les paramètres possible via le calculateur.... Mais 1,5 ou @1,7 c'est peu être trop compte tenu qu'il commençait déjà à fuir de l'huile non ?
Je te souhaite que ça tourne fort en tout cas.... Écris à Peugeot sport t'a rien à perdre ils ont tte la doc eux c'est obligé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vais demander lors de la mise à jour de la map à ce que le turbo monte à 1,4 maxi
Si il arrive à pousser à 1,4 barres de 5000 à 6400 tour minute ça me suffira
Avec les températures d'admission maîtrisées, tu n'auras pas besoin de solliciter autant le turbo effectivement....
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Salut Julien alors ça avance ton projet j'ai vu que Pichnaute avez terminé ton kit de ouf
[emoji3]
Moteur prêt à être monté. Opix'r en cours de livraison. J'attends juste que mon frère ai un peu de temps pour le montage ça ne devrait pas tarder
Tu as décidé qui te faisait le reprog?
J'ai fait souder mon support de dump