Plus ça va et plus je kiff cette caisse et les possibilités qui s'offrent à moi ^^
Fichier joint 14715
Vue imprimable
Plus ça va et plus je kiff cette caisse et les possibilités qui s'offrent à moi ^^
Fichier joint 14715
le chat va finir en carpette moi je te le dit!
Sinon, faut prendre un polish plus abrasif, et avec la machine si possible :)
Arrête @oulia! j'ai l'impression de me voir parler mdrr
Ou je pars sur un covering total ^^ je plaisante hein..si je fais un gros chantier c'est peinture complète en gardant le rouge et en mettant des touches de piano black ici et là
En tout cas, il a bon gout le chat !
Peut importe tes choix, on sait que sa sera top ^^
Ce matin avant d'aller au travail, petit passage par un carwash très sympa...foam gun, MF, gants, seaux et multiples produits de detailing en main...pour un décrassage en règle. Le prochain lavage elle aura droit à un passage d'argile vu les traces restantes.
Finition au CarPro Reload, une merveille ce produit !
https://i.servimg.com/u/f26/19/79/52/18/img_2057.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/19/79/52/18/img_2056.jpg
Ça brille bien LoveRed Heart
Toute belle et propre !
Toujours une beauté a regarder ;)
Et les jantes noir lui vont super bien !
C'est quand même solide ces japonaises [emoji23][emoji33]
https://youtu.be/bl69-KieZqE
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Oui t'as vu ça c'est dingue hein ? Le moteur à plat est assez bien protégé au final faut dire ^^
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
ça brille ! elle à vraiment de la gueul e cette auto :)
Merci, je réfléchis à certains petits détails là...
Les sorties d'échappement actuelles ne me plaisent pas, outre qu'elles soient trop grosses (100mm), le style ne me va pas. Je pensais mettre des sorties Akra en carbone de 89mm. Au début je me disais que les sorties en carbone matte avec la forme biseautée avec double paroit avec tube intérieur acier serait le plus joli mais au final j'hésite entre tous les types :
Tube intérieur noir ou tube intérieur alu (qui finira sale même si je le traite à la céramique), extérieur mat ou brillant ? Forme arrondie ou "tranchante" avec décroché ? Ce qui est certain c'est que le tube bleuté de la dernière c'est pas ma came du tout lol
Et comme ma ligne est une ligne Cobra je pense à prendre les sorties sans emblem akra et faire faire des sticker Cobra pour mettre dessus...bonne idée ?
A vos votes de la 1 à la 8 d'après les photos suivantes :
1 : arrondie brillant noir
2 : arrondie brillant inox
3 : arrondie mat noir
4 : arrondie mat inox
5 : biseautée brillant noir
6 : biseautée brillant inox
7 : biseautée mat noir
8 : biseautée mat inox
Fichier joint 14735
ps : je sais j'avais dit plus de modif jusqu'à l'achat de la maison..... Angel
Merci, je réfléchis à certains petits détails là...elle va avoir droit à quelques retouches de style qui ne vous plairont peut-être pas car j'ai moi-même un doute sur certains choix que j'ai fait.. ^^
Les sorties d'échappement actuelles ne me plaisent pas, outre qu'elles soient trop grosses, le style ne me va pas. Je pensais mettre des sorties Akra en carbone. Au début je me disais que les sorties en carbone matte avec la forme biseautée avec double paroit serait le plus joli mais au final j'hésite entre tous les types :
Tube intérieur noir ou tube intérieur alu (qui finira sale même si je le traite à la céramique), extérieur mat ou brillant ? Forme arrondie ou "tranchante" avec décroché ? Ce qui est certain c'est que le tube bleuté de la dernière c'est pas ma came du tout lol
Et comme ma ligne est une ligne Cobra je pense à prendre les sorties sans emblem akra et faire faire des sticker Cobra pour mettre dessus...bonne idée ?
A vos votes de la 1 à la 8 d'après les photos suivantes :
3 : arrondie mat noir
4 : arrondie mat inox
5 : biseautée brillant noir
6 : biseautée brillant inox
7 : biseautée mat noir
8 : biseautée mat inox
Fichier joint 14735
ps : je sais j'avais dit plus de modif jusqu'à l'achat de la maison..... Angel
Déjà pour le stiker cobra, je valide !
Pour les sorties... Beaucoup de choix !
Vu que sa sera tout le temps noir, je partirais plus sur un full black, en noir brillant
Après biseauté ou arrondi.... Je dirais biseauté pour le côté agressif, et arrondi pour quelques chose de plus sobre, moins torturé
Je prendrais bien la 5,biseauté noir brillant ^^
PS : pour la maison, pour compenser ce que tu met dans la voiture au lieu de la maison, à l'occasion des sortie d'échappement, c'est pas grave, tu mettra pas de lustre dans la salle de bain :p
Tes parties noires sont plus majoritairement mat il me semble, non? (jantes, logo...)
Si oui, je partirai plus sur des sorties mat.
Je vote pour la 4 :)
Merci pour vos avis et réflexions. Le 4 est très sympa, le 5 me plait un peu moins. Le 8 est top aussi je trouve
Au passage puisqu'on est en pleine réflexion......j'ai des rouleaux de covering noir brillant, noir mat et carbone mat à la maison :
- le carbone doit aller à l'intérieur (je vous montrerait le résultat une fois que j'aurai eu le temps de tout faire, j'ai beaucoup de démontage en vue et peu de temps)
- le noir brillant devait aller sur les rétro + lame avant + fenders latéraux --> Mais après réflexions j'ai commandé du noir mat car je ne savais pas ce qui rendrait le mieux...
Je spoile le résultat que je recherche pour avoir vos avis : le photoshop est grossier mais c'est pour donner l'idée des modifs à l'avant...et tant qu'à faire prendre des sorties adaptées au choix de covering
Je sais que le covering des fenders ne plaira pas forcément, c'est une petite touche que j'ai vu quelques fois et que j'ai adoré !
Fichier joint 14736
Fichier joint 14737
Et peut-être le petit bonus mais dans ce cas je ferait pas forcément la lame centrale
Fichier joint 14738
Pour les sorties d'échappement, moi je préfère
Intérieur noir pour éviter le nettoyage, sinon intérieur Inox pour le look mais plus délicat à entretenir.
En ordre général, je préfère le carbone brillant.
Je vote pour la deuxième, pour le covering, mais la 3ème me plaît beaucoup aussi... C'est toi qui vois ^^
Punaise vous m'aidez pas les gars ^^
Enfin j'ai demandé l'avis à deux personnes qui ont des GT86, leur réponse a été identique : met un collecteur EL décata et un compresseur lol
C'est normal X)
Ho ba oui, la config hardcore, fallait s'y attendre lol
Tant que tu met pas un moteur de Ferrari, ça ira ^^
Moi je dis balec' de l'esthétique et GO pour le compresseur !
On s'en fout du noir brillant mat bleu noir rouge, faut que ça pousse, faut que ça siffle ^^
Sinon, perso je préfère soir sortie 2 ou 4, c'est plus subtile et brillant ou mat selon l'aspect général souhaité. Pour le covering, photo 2 c'est sympa, photo 3 ça va trop vers le tunning cheap Jacky Touch pour moi
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Pareil, préférence pour la photo covering 2. Mais rien ne t’empêche de faire la 3, ça s’enlève toujours ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
2 et 4 pour tes sorties.
Covering idem le 2 par contre oui je préfère la patate aux modifs visuels
Merci pour vos avis, je vais déjà faire la custom 2 et partir sur les sorties 4, ensuite j'aviserais !
Pour les perfs c'est un tout autre budget mais ça viendra..j'ai déjà bien gagné avec la betterave ^^
Bon sinon covering noir mat plutôt non ?
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Covering mat si sorties mat, je dirais. Ça me paraît cohérent.
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
On est d'accord, j'ai bien fait de recommander du covering mat alors lol
Bon facebook m'a prévenu d'un article en rapport avec ce que j'aime...
Pas mal le double covering frontal non ? Lame + prolongement des AB. Par contre ils ont fait le tour de la "bouche" en noir aussi et ça rend plus agressif, j'aime beaucoup :)
Fichier joint 14746
Et puis y'a le toit noir aussi que j'aime beaucoup...
Fichier joint 14747
comme dis, j'aime bien, ça fait agressif !
Le toit c'est une valeur sûr, il n'y a pas de doute !
@oulia, bizarrement j'ai pensé direct à toi en voyant ça ^^
Fichier joint 14754
Haha je l'ai commenté sur FB, j'étais plié en deux pendant 5minutes ! C'est tellement ça ^^ Et là j'ai quelques colis en route...
sincère condoléance d'avance oulia phpbb_redface
Salut.
Tu as commandé tes sorties ?
Si non passe en Mp j'en ai qui monte pas sur mon auto :)
Petite modif du jour, ça faisait longtemps ^^
https://i.servimg.com/u/f26/19/79/52/18/img_2064.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/19/79/52/18/img_2059.jpg
Les vérins ? En passant tu laisse la barre d'origine ?
Haha tu as l'oeil ^^
Et oui j'ai laissé la barre parce que j'ai fait ça sur le parking du boulot ce midi donc ça attendra ce soir pour la remiser à la cave avec toutes les autres pièces inutiles lol
https://i.servimg.com/u/f26/19/79/52/18/img_2062.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/19/79/52/18/img_2063.jpg
Et une petite découpe qui m'a fait gagner 1.5g pour pouvoir baisser la barre de renfort et avoir l'amplitude maximale
https://i.servimg.com/u/f26/19/79/52/18/img_2061.jpg
On dit merci aux chinois pour cette modif à 12€ de mémoire, le genre de chose qui devrait venir d'origine sur ces voitures vu le temps qu'on passe capot ouvert à faire des modifs ^^ et oui c'est dégueux tout ça, je ferai un brin de toilette un jour où j'aurai rien d'autre à faire dessus mdr
next update coming soon ^^
Fichier joint 14855
Trop cool l'idée ! Je valide à mort !
@oulia, je me suis posé la question aussi pour les vérins, toi l'avantage c'est que tu as large la place ! Pour l'intérieur je verrais bien un petit covering carbone ou autre