Les signes à la main n'ont plus l'air de fonctionner. [emoji1]
Vue imprimable
Les signes à la main n'ont plus l'air de fonctionner. [emoji1]
Surtout que beaucoup de gens s'en foutent....
Autant les motard ils en ont font entre eux et c'est cool (je ne suis pas motard mais je les apprécie ! D'ailleurs le week-end dernier, je me suis déporté sur la droite pour qu'il puisse me doubler sereinement, et il m'a remercier. Ça fait plaisir !).
Mais en 208, si tu veux faire un "coucou" à un autre qui te semble passionné, en 208 aussi, on te regarde bizarre ou on te vois pas du tout...
C'est la que je me dis que c'est juste un traîne ♥♥♥ pour eux...
Ah mais non, c'est juste qu'ils ne pigent pas qu'un mazout leur fasse signe ^^ Ou alors ils se demandent si tu leur fais du gringue. Pour le coup, à leur place je t'avoue que je te regarderais bizarrement ^^
Bon, je te charrie, hein ;-)
C'est vrai que c'est pas estampillé partout gti, donc sa tilt pas en effet X)
Mais normalement avec mon pack look gti, sa devrait passer crème ?
Ahhhh c'est les 5p, ba voilà cherche pas X)
De toute façon je vais defap, pour le coup vous me verrez plus pour une bonne raisonphpbb_buzz
Mdr, mais oui c'est ça. Pourquoi dirait-on bonjour à un dieseliste. [emoji1]
Nan sérieusement, j'en vois quelques unes en ce moment et on dirait qu'ils ont une voiture lambda...
Ils ne ce sent pas du tout concerné.
Ho ba vive la solidarité dis donc phpbb_cyp
Vous ferez moi les malin quand je vous boufferais avec mon hdi préparé par mes soins X)
Et franchement, aller à la station tout les 400km, c'est pas relou non ? Moi je m'en préoccupe pas avant 1000km, soit de quoi tenir 2 mois easy XD
Vu que l'on vois les même gti dazmi, c'est vrai que l'on croirait que c'est une banal voiture... Sa me desole un peu...
Vu une "coupe franche" hier soir ^^
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...60b70385b0.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est surtout la signature lumineuse qui joue un rôle ! On me faisait des signes de la main quand j'étais en XY..
Et oui ça se perd, l'autre jour j'ai croisé une GT86, pas de signe en retour du mien, à peine un regard....et c'était une orange, moi rouge, impossible de nous louper !
Par contre j'ai souvent des petits coucou de la part de propriétaire de MX-5 et aussi de 106xsi/saxoVts ! Ça fait toujours plaisir ! Mais aucun signe de porschistes....pourtant à la concession il y avait un vendeur et 2/3 clients autour de ma voiture (j'ai tenté un échange sans succès lol)
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
C'est @Fabien qui s'est déguisé pour ne pas être reconnu avec sa grise.
Croisé une 30th blanche nacrée ce matin, très jolie !!
croisé 2 gti
la premiere une perla nera sur le parking du intersport d'orgeval dans le 78 cet aprem vers les 16h30
Fichier joint 10803
la deuxième conduit par un couple tjr a orgeval proche de la crêperie le phare
voila une bonne journée en bagnole pour ma part en se faisant plaisir gentiment en respectant les limitations
@dje78 tu aurais pu le croisé aussi j'y était à 16h moi ^^
bah mince alors raté de peu... grrhhhh
a était doublé par une perla nera immatriculé en corse , quelqu'un du forum ?
je savais pas ou poster cette info pour essayer de toucher le plus de monde possible .. nouveau radar nouvelle génération au niveau de la fête des loges au niveau du feu rouge en allant vers conflans .. faites gaffes a vous les gars , apparemment il flash vitesse (limitation actuelle 70 voir 50 pour être safe au niveau du feu rouge ) , feu grillé, ceinture portable distance sécurité etc... dans cette zone c'est respect a mort sinon vous êtes mort
bonne route a tous
Ceux que j'attends avec "impatience", ce sont les radars de proximité. Tu auras beau maintenir une distance suffisante, il suffira qu'un mec se rabatte devant toi juste avant le radar pour te faire avoir. Il va y avoir des coups de frein, je sens que cela va être très contreproductif. Le tout radar a ses limites, pour certaines situations rien ne vaudra le jugement d'un gendarme.
Suggestion pour améliorer la sécurité routière : mettre des radars à ornières, marquages absents, panneaux masqués, etc. 44% des accidents de 2016 trouvent l'une des causes dans l'état des infrastructures. Lesquelles devaient être entretenues avec les prunes récoltées par nos chers radars. C'est moi, ou on se fout de notre gueu#e ?
Bientôt on pourra même plus rouler. Je suis d'accord pour l'aspect sécurité mais un moment d'inattention et hop flashé....
Une fois de plus, de toute façon tout est question d'argent en masse pour l'Etat. Cela n'a jamais été dans le but de sécuriser les routes, ni de diminuer le nombre de morts.
J'ai toujours pensé et dit haut et fort: "Si tout le monde respectait plus les limitations et conduisait moins dangereusement, nous n'en serions sans doute jamais arrivé là^où nous en sommes aujourd'hui, à ce flickage de masse et à ce racket abject de l'Etat."
Peu de gens sont d'accord avec moi, et sans doute ici aussi certains diront la même chose. Mais peu importe, j'assume mes propos! :)
Les débats sur la sécurité routière sont sans fin malheureusement
Mais oui le gros soucis en France vient de l'état des routes et c'est pas prêt de s'arranger.
Mais l'état l'a dit pour notre sécurité il faut mettre des radar avec des société privé pour passer de 2 à 12 millions de flash par ans ^^
Ohlala mais c'est que je critique mon patron moi x)
Enfin la sécurité routière parfois c'est moche ( dans le sens dégueu et ça fait réfléchir )
Et j'ai croisé une phase 2 ice grey ce matin en faisant le plein a limay
Ça doit être un nouveau proprio de gti parce que ça fait quelques fois que je le vois en 2 3 semaines alors qu'avant jamais
Croisé ce soir vers 19h une petite ruby dans le sens contraire sur la N4 direction Lunéville-Nancy.
@Xoum67, serait-ce toi ? :-P
Je poste ici mais je pense que le membre n'est pas inscrit sur ce forum. Près de Rouen (à Déville-lès-Rouen), après le taff vers 16h15-25 croisé une GTi BPS Ice Silver à une grande intersection. Le monsieur semblait avoir la trentaine, des lunettes de soleil et a regardé avec insistance ma petite Féline Ice Grey Texturée lorsque nous nous sommes croisés. Si jamais tu es ici cher membre... phpbb_razz
Ahhh, en effet très Belle ville pour plusieurs aspects. J'y ai malheureusement jamais foutu les pieds. Un jour... :-)
Il est clair que je t'aurais difficile reconnu en vw. :-D
C'est sûr qu'il y en a pour tous les goûts ! Certains aspects ne m'intéressent pas mais chacun fait comme il veut on n'est pas la pour juger !
En tout cas vraiment à faire, on a trouvé un petit bateau francophone qui prend maxi 30 personnes, 1h30 sur les canaux avec commentaires et apero illimité [emoji16]
Et encore mieux, on était 20 en tout dont 10 alsaciens [emoji23]
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
C'est vrai. Les goût et les couleurs...
MDR, bon ça veux dire qu'ils ont fini à secs c'est ça ? Haha
J'ai pu contempler une 208 xy dark blue dans Nancy (pas loin de artem). C'est la première que je vois comme sa !
Mais elle est toute micro rayée....
https://image.noelshack.com/minis/20...1-dsc-2020.png
Une BPS ice white (première que je vois "en vrai")
dans le hall de la concession Peugeot de Besançon (non immatriculée mais 131 km au compteur...)
Croisé une noire classique hier vers 14-17h sur Wasselonne 67, le gars ne m'a pas calculé [emoji4]
Nan Nan c'était bien disponible pour la France normalement
Ma belle mère l'a cette couleur sur sa xy de 2015
C'est un noir spécial
Vu une 30th rubis près de Cora Wittenheim samedi dernier, et un peu après j'ai croisé une jumelle de la mienne, une BPS nacré qui m'a repéré aussi.
Pouce vers le haut pour lui et grands signes de la main de gogole de mon côté, ^^ C'est bien ma première voiture où ça se passe comme ça, marrant!
Hmm, un haut-rhinois parmi nous. :-P
Croiser juste à l'instant sur chambly une classique noir perla, le conducteur ma klaxonner et fait signe. J'ai fait de même, quelqu'un du forum?
Croisé ce soir vers 18h50 sur le bas coté sur le D8 (annexe gare selon le GPS de la GTi) entre Sarre-union et Fenetrange une 208 GTi Perla Nera. Personne à bord. Je ne pense pas que ce soit quelqu'un d'ici, dans le doute ? :)
croisé une bps ou 30th blanc nacré Entre Angoulème et Bordeaux sur la N10 à hauteur de Cavignac (environs) et une gti rouge rubis (Du côté de niort je crois je sais plus ou ^^) avec une jolie blonde au volant !
Croisé une BPS coupe franche rouge vers 7h45 aux 3 ponts, à Chartres. Je l'ai déjà vue. Quelqu'un d'ici ?
Belle 208 GTI blanche sur le parking de l'hôpital de brabois à vandoeuvre (Nancy 54). J'en vois de plus en plus.
308 GTI noir également. :-P
Vu près du garage Ichtertz, à Souffel 67, une GTI Classique Rubi, toit pano et jantes grises. Si tu passes par ici, [emoji112] On a presque la même [emoji4]