C'est moi où il dit 25100€ en prix de départ ???
Vue imprimable
C'est moi où il dit 25100€ en prix de départ ???
Avec 6500km
Bonjour,
Petite question qui peut-être a déjà été posée, mais je ne l'ai pas vue.
C'est une question un peu ♥♥♥, mais je pense ne pas être le seul à me la poser :
Sera-t-il possible d'adapter une 208GTI "normale" vers une "30th" ? Par exemple via la mise à la vente d'un "kit de conversion"...
Je ne vais pas le faire, ce n'est que de la curiosité.
Si tu veux changer toutes les pièces qui sont différentes entre les 2 voitures, je pense que c'est faisable.
Mais vends la tienne même en la bradant et achète directement une 30th, je pense que ça te reviendra beaucoup moins chère.
Je pense que tu n'as pas bien vu la liste des différences entre une GTI de base et une 30th et pour une différence de 2850 Euros. Va voir page 20 de ce post et tu verra.Citation:
Envoyé par veverre35
Maintenant, on peux toujours se poser la question de savoir si ces différences sont utiles ou non. Mais c'est un autre problème.
Quand à comparer avec une TT (pas très comparable), mais même si la différence entre une TTS et TTRS est plus importante, le prix aussi est plus important 10330 Euros exactement, on est loin des 2850 euros entre une GTI et une 30th.
Les différences sont énormes, je trouve. Rien qu'avec plus de couple et surtout une boite plus courte (encore plus efficace qu'une reprog), elle va envoyer du lourd.
Freins plus gros, trains revus, baquets spécifiques, banquette arrière spécifique, plastiques intérieurs spécifiques, moquette rouge spécifique, purée, il vous faut quoi ?
phare au xénon / led comme la ds3 :)
La moquette est rouge dans la 30th? ou simplement les tapis de sol?
Citation:
Envoyé par shado666
On peut rêver sur la version 2 de la Gti "normal" : Avec toutes les modifs qui ont été fait sur la 30th ? vers mi-2015 ?
Heuuu : la 30Th n'est déjà plus dans le configurateur ??
La GTI 30th vise en particulier les puriste de circuit et la standards ceux qui cherche un compromis entre performance et confort de route ! le confort sera complètement different entre les deux model la 30th n'ai pas une remplaçante de la GTi car a part un équipement mécanique sportif rien ne change or les sièges bien sur ! je dirais plus une éolution pour de la compétition ou circuit ;) si tu veux les meme pièces que ceux de la 30th trouve une citron ds3 r et dépouille la ça te coutera moins cher ;)