Pas de soucis
Vue imprimable
Pas de soucis
La vidéo est très sympa ! Par contre pauvre bps coupe franche.... :(
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Oh... pauvre Coupe Franche !
Quand je suis allé sur ce circuit , sur 6 tours effectuer 2 fois il y avait quelqu'un dans ce mur !
C'est un virage rapide donc elle est pas si abîmé je trouve ! Ils ont eu surement plus de chance que les deux Français qui se sont tués sur ce circuit il y a quelques jours ...
Oui j'ai appris ça aussi, triste nouvelle ...
Ah oui triste nouvelle, la Honda Civic est pulvérisée. c'est un très beau circuit, magnifique mais déjà sécuriser un petit est pas une mince affaire mais là c'est compliqué et pas raisonnable. Surtout il y a de l'ultra rapide, des passages très rapides et techniques et il y a des grosses autos, des petites et ça va de l'expérimenté eu débutant. Et quand tu arrives vite et que tu es piégé c'est fini, ça doit sauter à la ♥♥♥♥♥♥, arriver très vite. Puis dernier truc, tout le monde le sait déjà quand tu connais par coeur un circuit au bout de 4 passages du fatigues déjà, l'auto elle aussi fatigue, alors après 10 kilomètres ça doit commencer à être fatiguant et une boucherie pour une voiture pas faite pour ça. Moi personnellement, hors ce terrible et malheureux accident, c'est pas un endroit où j'irai rouler c'est certain. Cet endroit même s'il est merveilleux est très très dangereux.
Je partage complètement ton point de vue @Fabien !
Bon c'est pas une gti mais quand je l'ai vu j'ai penser a cette section =)
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...6250d36069.jpg
Ouf, ça a tapé très très fort ! Ca refroidit !
Elle a bien mangé celle là !
L'avant est aussi complètement écrasé, le pavillon est complètement tordu d'un coté... sa a du les secoués dedans.