C'est simple tu as la réponse dans le texte. L'un à le pareflamme et pas l'autre qui est totalement direct.
Vue imprimable
C'est simple tu as la réponse dans le texte. L'un à le pareflamme et pas l'autre qui est totalement direct.
Prend direct ^^
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Oui l'inter sans pare flame sort un plus joli son en plus du peut que j'ai entendu !
Moins cher ( environ 25/35€ ) que avec le pf.
A voir s'il passe au ct en revanche ... Pas dificil a remplacer de toute manière !
Au CT aucun soucis. Ca passe sans soucis. ^^
Dans ce cas si ça passe sans soucis ( a moins qu'il ne faille soudoyer l'ancien du CT ^^) je ne traine pas a commander le miens !
Le soucis c'est le prix des silencieux....Scream
Dans les 300 euros non ? Nous avons un partenaire qui fait des réductions si tu veux je peux lui demander un devis.
Ho oui en effet fabien , je vais me renseigner !
Pour info , j'ai monter mon tube Afrique inoxcar cet après midi , 2h30 de démontage/remontage...
Le bruit change carément , pas besoins de tube inter ni silencieux pour l'instant je pense !
Mais tout fonctionne, aucuns défauts, vite la reprog vendredi chez vone ✌️
Ha tu as donc supprimé le cata.. C'est certain que ça doit bien changer le bruit...
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Quel silencieux prendre pour améliorer le son de la BPS s'il vous plaît ?
Je ne veux pas décatalyser ni trop modifier la ligne d'échappement car c'est un leasing...
Salut @PS Coaching, tu as les références qui sont sorties pour la BPS ou 30 Th chez Inxocar : http://www.inoxcar.it/catalogo.html#p=60
Au choix la version Racing comme sur la mienne ou la Black Edition qui irait bien avec une BPS.