ca reste un commentaire isolé , sur l intérêt de l admission directe, toujours certaine grandes bouche , qui commente sans rien comprendre, heureusement je suis défendu par les connaisseurs
Vue imprimable
ca reste un commentaire isolé , sur l intérêt de l admission directe, toujours certaine grandes bouche , qui commente sans rien comprendre, heureusement je suis défendu par les connaisseurs
aller je paris tout sur un certain Nicolas D'ancona ^^
Je crois bien que c est ça, une lumière apparemment :-))
Une tete connu no stress =)
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
connu lol
connu d'avoir exploser sa première caisse ^^
C'est celui qui s'était fait un tonneau avec une 30th ou une BPS, et qui gueulait qu'elle ne tenait pas la route ? Ou je confonds ?
Non pas de tonneau. Un 360. Il a jamais critiqué la tenue de route.
Pour le connaître personnellement, il est grande ♥♥♥♥♥♥ mais c'est un mec très sympa, certes un peu têtu. :)
En tout cas installation bien propre des que c'est dispo je suis près à franchise le cap sur tout ici en Guadeloupe avec notre chaleur tout le long de l'année et puis l'installation a l'aire plutôt simple des que tout est fourni dans un kit d'installation
Désolé pichnaute c'est moi qui avait posté la photo de ton admission, un gars m'avait demandé à quoi ça ressemblait une fois installé :/ Après pour les commentaires, je peux pas vraiment gérer, mais faut passer par dessus, parce que en attendant, je pense que tu fais partie de ceux qui fournissent le plus de travail pour nos jouets ;) Et les résultats sont là !