Pour bouger la tête c'est avec la sourie ^^
Les infractions tu peux les enlever dans les réglages du jeu mdr
Vue imprimable
Pour bouger la tête c'est avec la sourie ^^
Les infractions tu peux les enlever dans les réglages du jeu mdr
Bon ce soir (dès que je récupère ma CB), je commande ^^
@nicoluffy tu tournes avec le clavier?
Non je joue au volant mais j'ai le clavier et la sourie sur le bord du bureau accessible de mon siège. Comme sur la photo
Fichier joint 7999
Après en poffinan les réglages du jeu tu arrivera à faire une conduite réaliste et faire comme en vrai ^^
Depuis 2014 j'ai une GTX780 et la plupart des jeux tournent encore en full ou en très haut pour les plus gourmand. Elle arrive en bout de ses capacités ^^. Elle aura duré 4 ans ^^. Été 2018 le nouveaux pc arrivera mdr
^^ tu rigoles pas, j'ai plus qu'à regarder dans les paramètres, parce que c'est plutôt feeling les intersections (et cette remorque, elle est longue :p)
Pour les radars aussi faudra que je vois, car 550€ pour vitesse et les 350€ quand je freine trop court au feu, ça picote dans le budget ^^ Par contre, toujours à l'heure mes livraisons ^^
Punaise, ils ont même mis une amende pour les freinages "sportifs"
(PS : on voit que ça fait un moment que je roule avec les amendes désactivées^^)
@Nico19 non, mais les freinages sportifs avec feu rouge au bout, parfait je prend un "feu grillé" ^^ ^^ ^^ (alors que ça passe :p)
Je dépasse jamais les 90 xD
J'essaye de faire au plus réaliste possible ^^
Mais mon camion est en rodage la il est tout neuf mdr
Pour être réaliste, faudrait mettre le volant plus à l'horizontal ^^
et désactiver les amendes, c'est de la triche tout ça :P
J'ai aussi une GTX780, c'est lcair que ça marche encore bien !
@nicoluffy le rodage de ton camion, j'adore lol
Bah il a 600 km mdr
Oui enfin pour bouger le volant c'est compliqué mdr
Les amendes c'est chiant a cause des autres voitures qui te rentrent dedans alors que c'est toi qui a la priorité mdr.
Mais le pv c'est nous qui le recevront pour accident ^^
La vitesse et les feux rouge ça va je respecte ^^