Super, merci pour les explicitations. :)Citation:
Envoyé par PijotRC
Vue imprimable
Super, merci pour les explicitations. :)Citation:
Envoyé par PijotRC
Je n'ai pas de source et ne travaille pas chez Peugeot, mais honnêtement, je serais très surpris s'ils changeaient un SMEG par un SMEG+.
Il faut changer l'écran, la commande des deux boutons, le faisceau... Il y a un tuto de remplacement SMEG par SMEG+ sur un autre forum, il y a pas mal de pièces qui changent donc.
Sur le servicebox, les deux références existent bien (SMEG et SMEG+), en fonction de références d'OPR et autres...
A tester ;)
Ou attendre qu'une personne de chez Peugeot réponde.
Des news sur une nouvelle MAJ ?
j'ai la 3.21 si ca t’intéresse gtiste
Encore une nouvelle version ?
J'ai vérifié ma version et je trouve quelquechose comme v5.
ca veux dire que tu as un smeg +
Seul la peugeot 308 V2, 208 a partir de juillet 2014 et 2008 l'ont.
tu l'as acheté quand ta GTI ?? je pourrais t'avoir la dernière version du smeg+ si tu veux.
Je vais faire la mise a jour sur ma 308.
Detail de la Version 3.21:
Dysfonctionnements corrigés par cette mise à jour:
- Non sauvegarde d'une coupure du son suite à un arrêt du véhicule
- Fréquences radios écoutées incohérentes avec les noms de radios affichées
- Si une désactivation du son a été effectuée, le son reste désactivé malgré un appui sur la molette
- À la coupure du contact, la radio est entendue faiblement, l'écran tactile est éteint
- Au déverrouillage du véhicule, la radio est entendue faiblement, l'écran tactile est éteint
- Suite à coupure du contact pendant une communication téléphonique puis arrêt de celle-ci, la radio est entendue faiblement,
l'écran tactile est éteint
Contrôles & Identifier la version logiciel du SMEG:
- Mettre en marche le système SMEG.
- Effectuer un appui long sur la touche Menu Sélectionner.
- System Version (Visualiser la version logicielle affichée).
- Si la version du logiciel est inférieure à 3.21.A.R1 : Faire la mise à jour.
Oui effectivement j'ai un SMEG+ ma tuture est du 27 juillet 2014 !
Merci du partage tu es super sympa.
Connais tu la dernière version du SMEG+ ?
oki parfais :)
De rien ca fais plaisirs de partager avec d'autre passionner :)
la dernière version du SMEG+ est la : 5.2.C.R1 USB Software reference 96917. (elle est de janvier 2015)
je vais essayer de la trouver.
Je la test avant sur ma voiture pour voir si elle est fiable et je te l'envoie après.
Excellent tout ça Check, merci pour ton partage, c'est cool girl11
Bonsoir
J'ai une gti phase 2 qui a deux semaines.
Comment dois je faire pour connaître la version de mon Smeg ?
Merci à vous.
Alabe
Tout a été dit par Check
Citation:
Envoyé par Check
Pour info sur le Smeg+ il faut appuyer sur les touches sources et menu en même temps. La touche menu seule ne fait rien.
Merci pour la précision girl11
Si elle fonctionne, tu peux me l'envoyer également?Citation:
Envoyé par Check
Je suis en version SMEG5.2.A.R9 actuellement.
Bonsoir
Merci de ta précision gtiste70
En fait si j'ai reposé la question, c'est que cela ne fonctionnait pas en appuyant sur la touche menu seule.
En appuyant sur les deux touches c'est ok.
Voici ce que je trouve ( ma gti est une phase deux livrée il y a deux semaines ) :
SMEG 6.05.D.R8
Bluetooth 1.2.0
Carte DbDw_29/Gr_409
Version de l'affichage 40.13
Qu'en pensez vous ?
Alabe
Que tu as un SMEG+ evo (aussi appelé SMEGiv2) winkk
Je suis tout a fait d'accord avec nemrissme. chaque voiture a sa version de SMEG. Moi je suis en SMEG 3.X et il est impossible de passer a une version 4 ou 5.
Idem pour le SMEG+ ceux en version 5.X ne pourrons pas avoir une version 6.X
Je galère a trouver la version 5.2.C.R1.
Je fouille partout je la trouve pas pour l'instant.
Je continue les recherche et je vous avertie dès que j'ai des nouvelles
est ce que quelqu un aurait entendu parler d' une mise a jour du smeg + du mois de septembre 2015 car sur un autre forum certain aurait installé une mise a jour pour la version 3.21 , est ce que quelqu un qui par hasard travaillerait chez peugeot pourrait confirmé et comment peut on faire pour l' obtenir ?.
Salut Faches59,
Pas de v3.21 pour le SMEG+
Après avoir eu quelque frayeur je viens de passer mon smeg plus à la version de janvier 2015 a la base il était de seotembre 2014 ce qui veut dire que quand j'ai reçu ma 30th en février ce n etait pas la dernière version installé. Est ce que quelqu'un qui a reçu une 30th en mai pourrais nous dire qu elle est la version de son smeg du moins les hardware.
Merci
Quelle version as-tu installée ?
c 'est celle qui date de janvier 2015 , ce sont je pense les logiciels internes qui sont plus récent car toutes les "appli" du smeg comme le bluetooth et autres sont passées de septembre 2014 a janvier 2015 version 5.2 CR1 a part ça , esthétiquement il n y a aucune modification
Si tu as installé la v5.2.C.R1 alors tu as la dernière version pour le SMEG+
On peut la trouver quelque part la v5.2.C.R1?
Soit chez Peugeot j ai cru comprendre qu il fournisse une clef usb avec la mise à jour pour 30 euros ou comme les cartes pour le gps sur internet sur le même site
petit déterrage de sujet, mais comment fait-on pour savoir quelle version on a ? J'ai un SMEG normal d'après ce que j'ai lu sur d'autres sujets. Pour les maps j'ai V102.
visuellement, le SMEG a au dessus de sa touche Menu une touche avec une sorte de vignette dessinée, tandis que sur les SMEG+ et suivants, la touche au dessus de la touche menu s'appelle source.
Pour connaitre la version du firmware du SMEG, il faut appuyer longtemps sur la touche Menu il me semble.
Merci de ta réponse !!