cool3Citation:
Envoyé par shado666
Vue imprimable
cool3Citation:
Envoyé par shado666
Grrr tu l'as reçus avant moi ^^, tu vas la monté quand, car j'ai hâte du détail de la pose et du résultat final, tu as pris avec silencieux ou sans ?
[dailymotion:3tngeer8]x2870rt_milltek-208-gti_auto[/dailymotion:3tngeer8]
non résonné ;)
Good icon_thumleftCitation:
Envoyé par shado666
Et à l'interieur ca donne quoi?
surtout au lever de pied genre sur autoroute :)
a l'interieur c'est comme à la l'origine , la 208 est tres bien insonorisé , meme peu etre trop
Bien comme dit, Le sons de l’échappement donne bien a l’extérieur.
Pour l’intérieur je pense que sa doit être comme mon beau frère , il a une scirocco, a l’intérieur on entend quand on est installé derrière ( en poussant les rapport ).
Je pense que sa doit être la même sur nos 208 gti.
Puisque la 208 gti 30th, a le même type de ligne que nous (ma future ligne milltek), sans silencieux, Après reste a savoir si le catalyseur est différent ou pas.
Bon bien sur la ligne de la gti 30th est pas une milltek, juste la matière qui change, je doutes que ce sois de l'inox ^^.
Après ta ligne milltek est neuve, il y a la laine de verre sur ton silencieux a l'arrière, il y en a qui parle de mettre de l'essence dedans pour bruler la laine de verre, bien sur ceci ayant démonter le silencieux ^^.
Perso sa va venir au fil du temps, comme la ligne d’échappement d'origine
Citation:
Envoyé par shado666
Bon à savoir ca :)
c'est trés tentant du coup, on va attendre quelques mois avant que tout se mette en place
je ferais une video ;)
Merci c'est sympa
Vraiment bien la sonorité, çà donne envie !
Il faut attendre hihi. Moi bientôt mon tour
voila
mon support a casser , c'est du a ça les tremblements
Merci pour cette vidéo, bon le temps ne le permet pas de donné des accélération franche,
Pas évident a dire car, tu dépasses pas les 3000tr/min, le bruit généralement ce fait entendre a partir de 3000tr/min en passant les rapports.
Il est vrais un moment donné de la vidéo tu as accélérer, a savoir a quel vitesse tu étais...
Je te confirmerais sa par moi même, puisqu'il est vrais a entendre a partir d'une vidéo c'est pas évident.
N'oublie pas que ta ligne est neuve, il faut que ton silencieux ce face.
Tu devrais demander a un passager de ce mettre derrière, je pense que le sons ce feras entendre.
je peu pas faire de régime élever, j'ai fait le traitement tri dan , et je doit garder une allure '' normal''
quand je tire jusqu'a 4000 c'était la 3 eme ;)
moi après le son me correspond totalement pour l’intérieur , c'est nikel pour rouler tout les jours avec
Très bon son de l’extérieur, reste plus qu'à rouler fenêtres ouvertes :)
bonjour petite video que j ai fait echappement miltek ligne apres cata sans intermed
[youtube:w7xx59yw]http://youtu.be/z4FHyecGJjE[/youtube:w7xx59yw]
bizarre ta sorti , y pas de milltek marquer dessus
tu la acheter ou ?
Ah oui étonnant, moi c'est graver Milltek, sinon tu doit posséder la toute 1ère ligne milltek, car chez vone racing, leur ds3 prépa, la sortie de chez milltek était pas la même, c'etait les toutes 1ère ligne sortie, et depuis ils ont améliorer, car elle était pas au point, sa touchais...
Après a confirmé.
Je sais pas si c'est puisqu'elle est en rodage, mais la mienne a l'air de faire plus de bruit.
J'aurais bien fait une vidéo, simplement j'ai pas de go pro.
Le bruit est terrible, j'ai hate de monter la mienne
la sortie d echappement est la meme que sur la photo en page 1 et y a gravé miltek sport dessue
j ai fait environ 3000 bornes avec je sais pas si la sonorité va changé avec le temps ou reste ainsi
http://img15.hostingpics.net/pics/596010IMG0021.jpg
En effet oui. C'est marrent sa fait pas pareil sur la mienne, a moin que ta sortie est salle. Car sur la mienne on voit plus l'inscription, je regarderais. Je te prendrais une photos, car moi sur la vidéo a shado ces pareil que lui.
voilà une photos de ma sortie
http://img11.hostingpics.net/pics/49...5608Copier.jpg
chez toi on voit bien l inscription ces bizzar que chez moi on la voi a pein la gravure est bien plus fine sorti d echappement different
super ta video shado on entend bien l echappement y pas le bruit du vent ta une astuce pour empeche cela?
juste derrière la voiture au milieu ;)
gg Shadow pour ta vidéo.... tu dois bien t'amuser sur ces routes de campagnes... !
j ai refait une vidéo, j ai mis la cam a milieu mais sa marche pas on entend toujours autant le bruit de vent. Sinon j ai fait une vidéo en interieur et sur l autoroute en allemagne je l ai pousse jusqu'a 231
Tu peux la poster ?Citation:
Envoyé par GT295
[youtube:3u9dqqak]http://youtu.be/H4ghrffGKx8[/youtube:3u9dqqak]
bonjour ma question est simple la ligne est elle homologué sur voie publique je parle de la lingne milltek après cata sans inter ?
C'est homologué oui, il me semble qu'il y a même une plaque sur le silencieux qui y justifie.
La 30 TH a pas l'inter aussi, c'est le même principe a par que là c'est une ligne milltek inox et surement plus gros diamètre
Oui mais la GTI "standard" a un inter donc en ayant qu'un arrière même homologuée la ligne ne sera pas conforme (donc pas homologuée si il n'y a pas d'inter).
Mais personne n'ira contrôler donc pas de soucis.
Mais pour le contrôle technique . sa risque quelque chose ?
Je pense pas.
Ils ne vérifient pas la conformité des échappements, seulement l'état, s'ils ne sont pas rouillés ou perforés.
Ce que vous êtes en train de dire c'est que mettre la demi ligne miltek sans pare flamme ne posera pas de soucis en cas de contrôle technique ?
Oui c'est ça.Citation:
Envoyé par Seb_A
Une petite vidéo d'une ligne Milltek complète non résonnée.
[youtube:24xgecce]http://youtu.be/Rm8-9ntKOtI[/youtube:24xgecce]
vraiment au top cette ligne, merci a tendex ;-)
C'est le mienne :)Citation:
Envoyé par Fabien
désolé pour avoir mis autant de temps à la faire