D'ou le fait que le stage 1 c'est le mal... ^^
(Pour la partie turbo/cata aussi)
Vue imprimable
D'ou le fait que le stage 1 c'est le mal... ^^
(Pour la partie turbo/cata aussi)
Oui, mais la différence mon ptit nicoom, c est que c est argumenter, même si tu as raison, il faut donner en donner les explications... ;-) et la c est construtif.. :-))
Ouaip
Trop long parfois :p
En meme temps vu la mentalité de certains je comprends pourquoi je ne venais plus trop sur les forums, quel qu'ils soient...
^^ sa vos tout les mots du monde
Petit déterrage
Cet après midi j'ai vu un passage au banc de 308gti .. Verdict 260 cv
Et juste avant passage de magane rs 280cv
Mais apparement les thp ( pas) au banc ne sorte jamais tout les ca, température admission trop élevée ...
Sur thp mini c'est souvent plus proche de la réalité
En même temps vu l'arrivée d'air pourrie des 208 gti la meme que 207 rc et ds3 thp ... Ils auraient pu faire un peu mieux à ce niveau quand même .
Oui c est vrai, les thp sortent pas la puissance annoncé par le constructeur, mais en même temps les raisons sont identifiés et nous permettent de les optimiser pour de beau gain en perspective :-)
Ouais enfin tu achète une certaine puissance tu paye un carte grise en conséquence et une assurance aussi , et au final tu as moins ..... Perso de plus en plus déçu de Peugeot ....
Ce moteur fait pas mal couler l encre, en bien et en mal, il est pointu comme une vieille italienne, et rempli comme un oeuf malgré sa cylindrée. C est le problème des moteurs pousser, à la moindre variation des conditions extérieur, ça s écroule.
Et puis les constructeurs mentent tous sur tout, pollution, consommation, puissance. C est l époque qui veut ça... :-?
En meme tes avant j'avais un thp mini et tout allait bien .... Et ca sortait bizarrement la puissance ...
Enfin je laisse encore une chance à la 30th et apres ca dégage !!!! Ca serz le record de la voiture la moins gardée mdr !!!!!
Un bon échangeur et py voilà... :-))
Le problème semble quand même mieux géré sur les phases 2
C est vrai la face avant est plus perméable, mais la surface d échange reste identique, un poil sous dimensionnée.
Lol j'en ai vu une sortir 269 perso et une RCZ (meme pas rodée) sortir 265cv)
Avec + de couple que preconiser....
Donc bon
Je me fais pas trop de soucis perso ;)
J'ai le même échangeur sur ma THP156... mais avec vos travaux sur les échangeurs et durites d'admission tout sera régler :-)
Espérons que tu dise vrai :-D
On compte sur toi ;-) je serai curieux de voir le résultat sur mon 156 et voir s'il a plus de pêche avec la durite car l'échangeur restera d'origine dans tous les cas ^^ Mais changer la durite ne me poserai pas de problème en fonction du prix..
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Pour info apres un échange téléphonique avec le service clien ils m'ont que si une voitures passait au banc et ne sortais la puissance , ol fallait les appeler ouvrir un dossier ca ce n'est pas normal .... Apres je vois pas comment old peuvent rectifier le tir mais Pk pas essayer
Ben faut que j'appelle ton service client alors parce que je suis certain de trouver au moins un banc en France sur lequel ma voiture ne sortira pas tous ses chevaux !
Toi tu as du les appeler un peu trop souvent et ils t'ont dit ça pour te faire plaisir non ?! [emoji23]
Sachant que dans les conditions c'est écrit noir sur blanc que la puissance moteur peut variée de 5 ou 10% donc bon XD
Oui mais si une gti et à 178 meme 179 ......
Mais bon je pense que c'est perdu d'avance
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum
pour vous dire que hier reprogrammer ma cartographie sur ma 208 gti 200 ch
passage au banc avant programmation 175 ch
après programmation 202 ch
je suis déçue par Peugeot mais enfin grosse différence quand meme de conduite
salut
Salut napo80, bienvenue, tu as les courbes ? Tu as fait ça chez qui ? C est fréquent de pas sortir la puissance sur l EP. Deux facteurs, un échangeur sous dimensionné, et l encrassement des conduits / soupape admission, même après seulement 20000 km....