C'est fun ton affaire quand même :)
Vue imprimable
C'est fun ton affaire quand même :)
Ouais, c'est sympa et pratique !
C'est génial, c'est quelle appli ? Torque ?
Oui c'est torque.
et niveau son ?
Vu que tu n'as pas le JBL , tu sens deja une difference ? ou alors le son est mediocre ?
Parce que moi j'ai le JBL et j'ai peur de tout perdre :(
Pas de différence pour moi.
Airbox reçu hier. Tout est opérationnel. Y'a même un indicateur couleur de réseau.
Bref ce poste c'est le feu. :)
Un airbox ? Watizit ?
Voir les messages plus haut. ;)
Un amis, nommé Cédric, à posé le même écran dans sa gt-line.
Et il a le jbl, du coup il m'a donné la marche à suivre pour que l'écran fonctionne avec le jbl
Voici son message :
"Pour avoir le son avec le jbl il faut aller dans :
Paramètres, voiture, réglage d'usine : code 126
Après il aura l'onglet canbus
Il faut qu'il choisisse, la ligne "amplifier", "with amplifier" ou "auto détect amplifier" "
Après investigation il y a un défaut de conception sur la bête.
Par temperature negative le module USB ne fonctionne plus au premier démarrage de la bête. J'ai eu le cas ce matin.
À priori en rootant et en programmant une tâche de reboot du module USB lors de l'allumage de l'écran, on arriverait à régler le soucis.
Perso, je vais commencer par copier ma musique sur la mémoire interne.
Ah lalala ces chinoiseries. :)
Je pense quand même que c'est un excellent achat que tu as fait là ! :)
Oui j'en suis très content surtout que je n'écoute plus que via Spotify. L'usb est secondaire. Mais je vais m'occuper de solutionner ce bug.
Mon collègue avec sa ds3 r à l'écran de son RNEG qui reste noir avec le froid. Plus gênant. ^^
Normalement j'ai résolu le bug USB en flashant une custom ROM... Le plus dur a été d'appuyer sur le pin RST (reset)... J'ai fait une fissure dans la glace (coin gauche)... #chinoiserie
En tout cas cette ROM semble plus ergonomique que l'originale.
c'est quoi comme rom ?
Une ROM inet
Ou une ROM anichel, à voir.
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
J'ai pris celle de hal9k qui est dispo sur le forum xda. Très simple à installer et très rapide, moins de 5 minutes. Le plus dur est de naviguer dans le menu recovery avec le bouton rst, afin de lancer la MAJ.
Voila les dommages sur mon écran :
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...802349bd80.jpg
mais du coup ta tout comme d'origine ?
Quasi tout pareil. Il y a des améliorations. Et on peut régler plus de chose.
Tu récupères même les "réglages" de la voiture (éclairage, essui glace arrière etc.)?
C'est quelle appli Android qui le permet ?
Oui oui y'a tout. Y'a un module canbus et une page de réglage dédié à la voiture. Aucune idée de quelle appli fait ça.
C'est très vaste, tout ce que l'on peut faire. J'ai encore beaucoup à découvrir.
Arf dommage pour la fissure :( en espérant qu'elle ne s'aggrave pas avec les vibrations
Mais oui c'est dommage cette fissure ! problème d'ajustement ou mauvaise manip au montage ? j'ai pas trop suivi
Je pense que c'est moi. J'ai du appuyer sans être totalement en face. Du coup le bord de l'outil a forcé sur l'écran. :(
Pour le fix USB, ça fonctionne manuellement. Faut que je le lance moi même.
J'ai du rater une étape pour que ça se fasse automatiquement. Une vraie usine à gaz cette bestiole.
La custom rom a bien réduit le démarrage à froid. Environ 20 secondes maintenant contre 40 auparavant.
Faut que je vois fasse un retour détaillé de tout ça. :)
Mais oui ! Un retour un retour [emoji16]
Je vais installer (enfin essayer) la camera de recul la semaine prochaine, je pense que je ferai un retour à ce moment là. :)
Dis donc c'est Noël avant l'heure pour ta 30th, maintenant que la phénix est de nouveau parmi nous ^^
Ce soir en sortant du boulot, le systeme est en mode recovery... J'ai besoin d'appuyer sur RST pour faire un "try again to boot"... Bingo, je pète encore le verre. Je veux bien ne pas être doué mais quand même. :) Je pense que le bouton RST doit être décalé par rapport à son "orifice". ^^
Bwef, ca remarche... Et le fix USB fonctionne automatiquement, on dirait bien.
Que de péripétie avec cette bestiole. Pas sur que ca dure trop dans le temps quand même.
ta pris la camera dans les lampe des plaque ?
deg pour ton truc :s
Non une que je vais fixer sur l'emplacement d'origine. Depuis mon accident j'ai un nouveau hayon.
Pas très solide alors cette bestiole !
Allez j'ai fait un cache misère. :)
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...72eeab30b4.jpg
ah oui ! c'est dommage mais bon, pas moyen d'injecter une résine à la carglass ? ^^
J'y ai pensé mdr.
Pour ceux qui veulent faire les éventuelles MAJ via le menu recovery ou autre, on peut brancher une souris sur un des ports USB pour naviguer dans les menus. Ca évitera de péter l'écran. Si j'avais su ca avant. ^^