Ils te demandent combien ?
Vue imprimable
Ils te demandent combien ?
Si j'ai bien compris tu t'es fait flasher en Belgique sur une zone limitée à 70 alors que tu roulais à 120.
Dans ce cas tu es en tords, j'avoue que peu de personne ralentissent dans ces zones là, que souvent on prend le flash alors qu'il n'y a pas d'ouvrier sur le chantier, que ça sert juste à prendre des sous, mais bon tu payes et puis de toute façon tu perds pas de point vu que c'est à l'étranger donc ça aurait pu être pire..
Effectivement comme dit oulia ça aurait pu être pire, surtout 41 km/h au dessus de la limite...
T'as pas trop le choix que de payer à mon avis
https://www.lelynx.fr/actualites/aut...lgique-amende/
C'est comme quand tu passes de 90 à 50 pour une ville, faut payer...heu..anticiper ^^
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
ouai c'est une manière de voir les choses
mais une ville tu le sais très bien que c'est 50 ... alors que la c'était 120 quoi sur 200km c'était 120 sauf sur 500m ou c'était 70 et ils on mis leurs radar là ...
ca me rend ouf j'ai été au régulateur à 120 pendant 400km LOL ... j'ai trop chaud de l'amende si c'est 100 boule ou 200 bah ca va mais j'ai peur que ce sois beaucoup plus
Bah il y a des accords entre la France et la Belgique donc tu vas payer
Après si c'est les sanctions françaises qui sont appliqués c'est une suspension de permis de conduire que tu risques d'avoir.
Après si c'est les sanctions belges bah je sais pas je connais pas. ^^
Voilà un site que peux te dire a quoi t'attendre
https://www.monamende.be/amende-vite...xoC-H8QAvD_BwE
Les lois françaises ne s'appliquent pas à l'étranger, tu as seulement l'amande à payer, éventuellement une interdiction temporaire de conduire sur leur territoire.
Donc tu perds des sous et peut être que tu ne vas pas pouvoir aller en Belgique (conduire en Belgique) pendant quelques mois.
Je pense en effet que ça sera le plus possible avec l'amende et l'interdiction de conduire en Belgique
Après vu qu'il est à plus de 40 l'amende risque d'être plus élevée
Il pourra toujours revendre sa voiture pour payer l'amende lol
Et me payer un catback avec les sous restant !!!! ^^
mdrrr vous l'emporterez pas au paradis ça , je jete le mauvais œil sur vous si vous continuez mdr attention !
nan nan j'avais déja fais des recherche , aucun soucis pour le permis , et l'amande je pense qu'elle sera plus ou moin à 240 euros
en tous cas ils sont du ce remplir les poches car je me souvient très bien qu'a ce moment la les voiture devant moi roulé aussi voir + vite que moi ! et certainement pas à 70
il on du gagner 4 millions avec ce radar en 1 weekend 'est sûr !
pas sympa de dire ça mister , âpres moi ma voiture je l'ai acheté comptant donc tkt pas j'ai pas besoin de faire ça pour payer une amande
mais ce que je pense c'est que la pulsars d'entre vous ce serait fais ♥♥♥♥♥♥ aussi mdr , tellement c'était vicieux comme endroit , un seul panneaux 70 , a 50m du radar , des tvx totalement inexistant , y'avais rien !
c'était une 3 voie , les 3 voie était totalement libre
c'était à 30km de la france , je pense que c'était une tactique de ♥♥♥♥♥♥ des français , a la toute fin d'année en gros , perso c'était le 1er janvier 2018
BREF CHUI DEG !