Ce sera sûrement dans ces eaux là en plus [emoji6] si j'ai le temps et que ça match avec la livraison ce sera avec plaisir !
Vue imprimable
Ce sera sûrement dans ces eaux là en plus [emoji6] si j'ai le temps et que ça match avec la livraison ce sera avec plaisir !
Alors ça sera quoi ? Une Elise ^^?
Y'a la boîte auto sur les Elise ? Je sais qu'elle y est sur la nouvelle Exige S mais trop chère.... Et j'imagine même pas les frais de fonctionnement d'une telle voiture lol
je suis sur Paris encore quelques jours, si je peux me rendre utile en allant jeter un oeil à cette fameuse future voiture, n'hésite pas ^^
Merci pour la proposition @PijotRC elle est à environ 50km de Paris ^^ et je signe le papier aujourd'hui, je verse un accompte de réservation et je vous en dis plus [emoji39]
tu pense à quoi @Nico19 ?
@simdirt053, envoyé sur FB ;)
Clio RS ? ahahah
Un département limitrophe au 75 [emoji39]
Clio RS Trophy ph2 phpbb_chair
@Nico19 tu penses à quoi ?
On pense à la même annonce du bon coin avec @Nico19 ^^
@oulia, je t'ai envoyé mon idée par MP ;)
Ça sent la grosse blague foireuse lol
ça pourrait aussi mais ça va loin pour être une blague ;)
@Nico19 @Vince vous avez trouvé l'annonce [emoji6]
Si vous êtes dans le coin le jour de la réception je vous emmène en balade dans mon magnifique Duster rouge ^^
Édit : et si vous pouvez passer la voir et me dire si le vendeur m'a bien renseigné sur l'état du véhicule ce serait au top ! Sachant qu'elle passe en peinture à 60% avec installation des radars de recul la semaine prochaine (PC avant/arrière + toutes les portières)
Un par un dans ce cas !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yeah, carrément j'aime bien les Duster ^^
Hehehe phpbb_eypt
En revanche ça fait loin de chez moi tout de même, tu la récupères quand ?
Aucune idée, je signe les papiers ce soir, je fais un premier virement, ensuite faut faire le dossier de financement avec l'extension de garantie et ensuite dans l'idéal j'attends que la 208 soit vendue pour payer le reste et aller chercher le Duster.
ça pourrait se faire, aller y jeter un œil en allant se balader mais peut être compliqué pour ce weekend
Ok, je pense avoir trouvé aussi! Si c'est le cas, c'est pas tout près de chez moi, mais y a du monde qui doit pas être loin sur le fofo
Oui ! J’en dirais pas plus
Haha y'a du monde qui semble avoir deviné ! Sinon personne ne veut d'une XY ? Lol
Je suis du 77 si ça peut aider
Grrr bon moi j’attend de voir les photos de présentation
Allé petit indice pour ceux qui n'ont pas trouvé : c'est une propulsion ^^
Je vends l'info 5€ lol
Moi 4€ ^^ haha !
C'est juste pour t'embéter ^^
Attention celui qui vend une info passera une heure à l'arrière de mon Duster lol
Mince, tu sais être convaincant pour que je ne dise rien!! ^^
Mise à jour du prix phpbb_coucou
T'as des touches ?
Rien de sérieux, on m'en propose pas au dessus de 10000€ bref que des gens qui tentent de gagner au loto sans acheter un ticket language
C'est souvent comme ça sur LBC
Moins de 10 000 € la blague !