Allez quelques photos prises hier au coucher du soleil, dégouté de pas avoir mon reflex avec moi, merci l'iphone !
Vue imprimable
Allez quelques photos prises hier au coucher du soleil, dégouté de pas avoir mon reflex avec moi, merci l'iphone !
Waaaaaa elles sont superbes tes photos !
Les couleurs sont magnifiques (et je suis jaloux que tu aies eu un coucher de soleil) !
Superbe série dis donc !
Belles photos Love
Très jolies photos Simon, même faites à l'iPhone ;)
Belle photo belle serie 1, vive le rouge.
J'ai une petite préférence pour la série 1 coupée.
Jolies photos
Tu aimes bien ce coin la phpbb_dance
Merci ! ce n'est pas exactement le même coin qu'avec la 308 mais c'est sur ma route en rentrant du taf ! un chemin de ferme, donc personne ou presque qui passe !
Vraiment sympa les photos ! Elle fait bien agressive de devant, l'arrière un peu moins mais sympa quand même !
Tu es du 92 ou tu n'as pas changé tes plaques ?
J'ai pas pris le temps de les changer en effet ! Mais oui un pack carrosserie M, c'est ce qui lui manque ! On verra ça quand j'aurais les moyens de passer sur une m135i !
Ha oui carrément, c'est plus le même délire là ! ça doit être bien sympa à conduire mais bon y'a encore des turbos partout lol
Hello les amis, mauvaise nouvelle hier j'ai laissé ma f20 chez BMW pour un bruit suspect au niveau du moteur, qui me fesait étrangement penser à un bruit de chaine, et étant donné les déboires des n47 de premières générations sur les chaines de distri, j'ai préféré faire vérifier.
La réponse hier soir : chaine et guides a remplacer. Total 2100 €
Reste a monter un dossier chez BMW voir si une prise en charge peut être faite.
Entretien suivi chez bmw depuis le début, j'ai toutes les factures. En attendant sa fait ♥♥♥♥♥, va falloir que je trouve le pognon :/
Ah ♥♥♥♥♥, désolé pour toi, c'est la tuile. J'espère que BMW prendra ses responsabilités en prenant en charge les réparations.
la loose :/
Du tout tu te retrouves piéton en attendant d'avoir le retour BMW ?
Arf pas de chance là !!! Il faut arrêter d'écouter les bruits suspects des voitures aussi ^^
Bon sinon on croise les doigts et puis si c'est pas pris en charge tu es bon pour la vendre rapidement et passer sur une 130/135i..
Oh mer... désolé pour toi Simon.
Je peux toujours rouler avec mais il va falloir faire la réparation rapidement. Une fois fait il va falloir amortir un peu ou alors trouver un pigeon pour me la racheter prix d'achat + prix des réparations suivant la prise en charge. Je préférais être sur.
Pour le reste oui l'essence me manque, c'est certain. quand je vois la baisse des 308 gti 270 ... on en trouve sous les 23000 € tout comme les m135i. Donc affaire a suivre et chaque chose en son temps.
On est pareil Simon, je regardais le prix de la GTi270 et c'est étonnant d'en trouver autant à très bon prix. Il n'y a plus d'excuses pour les papas avec siège bébé ni pour les papas pressés...
J'espère que ///M pourra faire quelque chose pour toi, ça serait dommage quand même 2.100€, ça fait mal en cette période.
C'est exactement ce que je me suis dit, tant mieux pour nous. C'est limite le prix de la BPS 10 kms au compteur. Je n'avais même pas remarqué qu'entre temps tu avais changé de BM. Va falloir surveiller cette piste, on ne sait jamais et une encore sous garantie serait le top.
j'ai pas changé de bmw, c'est la même depuis le mois de septembre/octobre.
tu changes trop souvent de voiture Simon, Mike est perdu ^^
Oui je vois ça ! en attendant, ça me donne pas trop envie de la garder longtemps, si c'est pour que ça recommence ensuite ... Je me tâte même à demander au vendeur un remboursement ou qu'il reprenne le véhicule. C'est un vice caché. :/ mais bon en même temps il était pas forcément au courant du problème.
Mouais, et tu risques de partir dans une bataille pas évidente. C'était un particulier je crois ? Autant dire que tu vas ramer à prouver quoi que ce soit.
En tout cas, pas glop.
Oui comme tu dis Seb, c'est pour ça j'attends déjà de voir si bmw va prendre en charge les frais ou pas. J'espère juste que c'est pas trop long. le bruit est pas très important, on l'entend pas beaucoup mais du coup maintenant je flippe dès que je roule avec, j'ai peur que ça lâche d'une seconde a l'autre ...
Désolé pour toi ...
Moi à ta place en premier j'attend les News de BMW.
Puis si c'est négatif , essaye de contacter le vendeur et de voir avec lui de façon amiable , il peut participer à la moitié par exemple.
Oui c'est ce que je comptes faire, mais je prie pour que BMW fasse l'effort même si c'est jamais gagné. Affaire à suivre.
Le particulier n'est obligé à rien, du moins à l'amiable. Concentre tes efforts sur BMW, car sauf à partir dans une procédure hasardeuse je serais très surpris que ton vendeur prenne quoi que ce soit en charge.
Oui je sais bien ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon bonne nouvelle, je viens d'avoir BMW, il va y avoir une prise en charge entre 50 et 70 % du montant total. Donc c'est déjà bien :). Il va me chiffrer ça pour savoir exactement combien j'aurais a payer d'ici demain. Rendez vous le 11 pour trois jours de réparations.
Ah bonne nouvelle pour toi, ça réduit les dépenses
Oui et heureusement !
Enfin ça ne fait quand même pas plaisir ce genre de problème... Mais bon c'est déjà mieux que rien, tu vas pouvoir jouer un peu avec la propulsion cet hivers ^^
Oui c’est exact
Cool content pour toi
C'est une bonne chose, en espérant que ce soit plus près de 70 que des 50% ...
Résultat 60% de prise en charge sur le total ce qui fait qu’il reste en gros 875 € à payer. Ça fait ♥♥♥♥♥ mais pas le choix ! Rendez vous pris le 11 décembre pour trois jours de boulot. J’ai pu négocier un véhicule de prêt gratuit.
Arf....
Courage à toi