Bon et bien voila, les inscriptions pour la commande groupée est clause ^^
Du coup c'est quoi la suite?
Personnellement, je préfère la dernier version de la durite pour ma 208 GTi Euro 5, même si le délai est un peu plus long :)
Vue imprimable
Bon et bien voila, les inscriptions pour la commande groupée est clause ^^
Du coup c'est quoi la suite?
Personnellement, je préfère la dernier version de la durite pour ma 208 GTi Euro 5, même si le délai est un peu plus long :)
Idem, maintenant qu est çe qui se passe ?
Maintenant il faut que vous me fassiez tous un virement bancaire, et après je disparais dans la nature ^^
Voilà et on l à directement dans le redox.lol
On se calme :-).
Lundi j'appel Redox.
Je vous invite à tous vous créer un compte sur Redox avec votre pseudo du forum.
Je vais récupérer les codes de réduction
J ai créer mon compte mais il me demande pas de pseudo donc j ai mis mon adresse mail du forum et mon nom et prénom mais il n y a pas possibilité de mettre un pseudo.
Je vais compiler l'as adresses mail avec les pseudo
Bonsoir à tous, je suis obligé de me retirer de l'achat groupé. Ma 208 est HS pour le moment.
Voir la section problème, sujet :au secours code défaut 1339.
Désolé
En espérant que la solution se trouve vite.
Mais je crois que c'est souvent lié à la bobine
Salut tedenx tu as les codes de réductions. Merci
Pas encore, j'espere demain
par contre il me faut votre adresse mail par MP avec le pseudo impérativement, les codes réductions vont surement etre liés au compte
Je t'ai mp par contre il demande pas de pseudo sur le compte redox donc je t'ai donner l'adresse mail que j'ai mise pour le compte redox sa devai suffire non ??
Oui le pseudo forum et l'adresse mail ca suffit
j espère que ce seras bon pour demain car je suis pas d un naturel patient sachant que derrière faut attendre 3 mois.
Il va falloir l'être avec moi cependant, car je ne gagne rien dans cette histoire, et je réponds à tout le monde :).
Je comprends ton impatience cependant
Il me manque 7 adresses mail, c'est nécessaire...
Ola la on es pas sorti tedenx si il t en manque 7. Par contre cela n à rien à voir avec toi et tout ce que tu as fais pour cette commande groupée car je remercie pour ton travail, mais je ne vais pas encore attendre une semaine pour que tout le monde se décide. Je me suis engager dans cette commande groupée et je suis le sujet chaque jour sinon je ne me serais pas engagé donc si il faut attendre pendant plusieurs jours que tous se décide moi je laisserais tomber.
J'ai envoyé un mail à redox pour avoir les codes réduction en avance de phase, j’espère avoir la réponse demain.
J'ai pas réussi à les avoir au téléphone...
Plus que 5 mails, @TGV300 @darkdeviiil @Mat
@kartner974 @brumpk
Naico annule sa commande (problème moteur) :(
R0main annule sa commande pour changement d'avis...
Au final sa reviens a CB votre durite ?
On devrais savoir bientôt^^je suis presser de commander en plus^^
En gros dans les 100 euros port compris. On gagnent pas plus d une vingtaine d euros mais là où c est top c est qu on bénéficie dès amélioration apportés par tedenx avec une durite aux cotes exact .
Toujours pas de nouvelles ....
Ca va arriver @Perdo71300 ^^. j'ai eu redox ce matin pour une durite de 205 gti que je restaure petit a petit , j'ai demander l'info pour la nouvelle generation de durites d'admission pour 208 , ils m'on confirmer un délais de 2.5 a 3.5 mois si ça vous rassure ;)
Ils sous traitent dans le fin fond du Yémen pour avoir des délais pareils lol
Toujours pas reçu les commandes, je dois les avoir cette semaine, il reste demain.
Désolé pour l'attente mais j'y suis pour rien la
Salut désolé pour le retard j essayé de m en occupe ce week-end je suis entrain de demenager et de refaire mon appart donc plus d interne ni de pc faut k j aille chez 1 pote le faire de son pc après si ça dérange d attendre commander sans moi comme je vois que il y des impatients mais si vs pouvez attendre ce serait cool bonne soirée
Avant de commander il faut simplement que tu envoies ton pseudo+adresse mail à tedenx
Oui on peut patienter quelques jours mais c est clair que je vais pas attendre des lustres.ça fais déjà plus d une semaine que la commande est clôturée et pour l instant on attends toujours. Je sais que ça viens de redox donc je patiente encore un peu .
Oui il ne manque que l'adresse mail de @Mat.
Ils sont assez difficile à joindre par contre pour les Cg..
En effet ça sonne souvent occuper chez eux j'ai l'impression^^ il sont deux au moins au service client comme j'ai compris :)
Il ne decroche jamais c'est super lourd !!!
oui hier matin pas eu moyen de le avoir pour ma 205 ^^ j'ai eu quelq'un vers 15h ! pas facil surtout que 50 personnes te pressent @tedenx ^^
C'est ça, mais bon ça m'ennuie pour rester poli, tout le monde a joué le jeu on va dire et on attend pour rien
Message mp 'envoyer à tedenx
déjà plusieurs site la propose la durite http://www.nsbconcept.com/peugeot-ki...rbo-redox.html
J'aurais fait un truc de bien dans ma vie.;-)
Ouais ben moi j aimerais bien commander la mienne lol
Surtout que chez nsb concept elle est en stock.
faudrait un code promo ^^
Fake pour le stock. Ou alors la première génération avec les 3 modifs à faire