Peut-être que Seb parle d'une caméra pro, mais j'en doute.
Pareil, GoPro + pc + photos + casques + ...
Vue imprimable
Peut-être que Seb parle d'une caméra pro, mais j'en doute.
Pareil, GoPro + pc + photos + casques + ...
On ne manquera pas de moyens de prise de vue!!^^
Je pourrais presque laisser le mien chez moi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
va y avoir du matos, moi je vous le dis !
Ouais, il y aura de quoi faire des vues extérieures + embarquées.
Tu vas avoir de la matière, mais côté montage tu ne manqueras pas de boulot du coup.
Ton PC portable, il a un lecteur de carte µSD ? Sinon, il faut que je pense à venir avec l'adaptateur µSD -> SD.
Ce sera plus simple de décharger les cartes mémoire sur place que d'envoyer les fichiers.
Vu le poids des bestiaux... 3 Go les 17 minutes, ça calme un peu !
Perso mes deux gopro hero 4 silver seront en 1080p 60i/s. Pour le pc, aucun problème, c'est un portable foudre de guerre ! lecteur sd et adaptateur pour micro sd, ya tout ce qui faut ! Je m'occuperait du montage. j'ai une ventouse, le drone, après je sais pas si je peux faire des plans extérieurs en gopro, je les ferais au reflex plutot parce que les accès pistes, je pense pas que ce sera possible. a voir !
ça devrait le faire alors^^
on se fait une petit sortie ou pas dans le mois avec se beau soleil et les jour férie qu'il y a
suis partant :) si ya d'autres membres interressé
Pour ma part je roulerai à Dreux le 06/05 et probablement le 04/06. Si quelqu'un veut venir...
le 4/06 je suis intéressé seb c'est mon jour de repos donc zéro soucis pour moi pour découvrir la piste :)
ma titine ne roulera pas mais voir a quoi cela ressemble et tout ca je suis partant
Et bien écoute, n'oublie pas ton casque et un bifton de 10 balles pour entrer dans l'enceinte du circuit. Tu pourras faire des tours en passager.
j'ai pas de casque ... casque de moto ca passe ou non ?
De moto, de scooter, intégral ou jet : cela ira. Mais sans casque, pas d'entrée en piste.
ok top je demanderais a un copain motard merci des infos en tout cas
Pas de souci et au 06/05 ;-)
Seb, pareil que dje78, je viendrai sûrement à la session de juin (en spectateur pour le moment)
Jojo, carrément, faut qu'on arrive à se caler un truc
@Nico19 : Le 04/06, ce sera la première fois après mon changement d'assurance ;-)
@Seb-@. Yes, je sais^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ne t'en fait pas, on va s'organiser une sortie bientôt. C'est obligé qu'on profite des beaux jours pour se voir.
Comme je te disais, je pense explorer quelques coins pour changer un peu de la vallée
Auvers-sur-Oise (95) : routes de campagne pas larges, côtes et descentes vertigineuses, virages parfois à 90° !!!
Fosses (95) : petites routes sympas dans les forêts
Ah mince Jojo, je n'avais pas vu ton message.
Mais c'est clair qu'avec ce beau temps, on peut se faire quelque chose. Même si c'est de nuit car il fait dans les 27 en plein Paris.
Hello,
Voici des photos de notre vendredi 13.
Fichier joint 8783 Fichier joint 8784 Fichier joint 8785 Fichier joint 8786
Magnifiques tes photos Mike
Super sympa ! Dommage de ne pas avoir pu venir en piéton :(
Tu étais encore en IDF ce jour-là @PijotRC ?
alors oui et non ^^
Nico19 m'avait proposé de venir, malheureusement je repartais de Paris à 17h vendredi, donc ce n'était pas possible malheureusement...
Bah écoutez, quand vous voulez les gars !
OWI! Je viendrai avec plaisir mais en bécane :)
Noooooooon pas moyen, la Sax English plus tôt oui.
Opérationnel pour balade shooting avec plaisir !^^
Bon ok je sortirai ma petite vieille lol
je suis dispo aussi pour le shoot :)
Quelles sont vos disponibilités les boyz (samedi ou dimanche de juillet) comme ça on essaie de planifier l'event
@Nico19, @darkjojo78, @realdan, @dje78, @simdirt053, @lintrepide, @Jim206WRC, @Vince, @Dylan78, @PijotRC, @filipe08, @pool24, @sebstunt, @Letoss944, @Rom_Z, @Fab208gti, @TurboSnake, @mykimike, @chassman
Pour moi tous les dimanches de juillet !
Moi faut voir où mais surtout quand parce que mes WE sont chargés jusqu’à la rentrée
Le weekend du 14/07 pour moi
je serais sur paris le weekend du 14 donc pk pas ! ça m'arrangerait le vendredi soir tant qu'a faire car le 14 je serais pas dispo ! et les photos le soir au coucher du soleil c'est top !