1 noir pour moi, taille adulte Hahaha
Vue imprimable
1 noir pour moi, taille adulte Hahaha
Salut les gtistes normalement je reçois 1 premier tee shirt dimanche j attends de voir le résultat et je ferai suivre à Fabien
Y a t il des gens toujours intéressé ?
le prix ne devrait pas varier beaucoup (voir 1 peu moins chère ça dépendra de ka quantité )
Les tee-shirt vierges viennent d intersport je vs dirai le modèle exact si vs voulez voir pour les tailles
J espère k ça aboutira voilà
Je vs tient ô courant au plus tôt et je verrai avec Fabien si on refait 1 poste pour refaire 1 commande ainsi k pour les règlements les expéditions et tous le reste
Bonjour. Oui impatient de voir ton modèle et si c'est ok on va essayer d'en faire réaliser pour ceux qui sont intéressés.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouais cool bonne nouvelle ! oui toujours intéressé !
super :)
intéressé aussi !!! :)
Salut je reviens vers vous pour des tee shirts je suis en train d en faire creer 1 nouveau car trop complique de reprendre l ancien sans patron j attends 1 esquisse dans la semaine je voudrai donc savoir a titre d information pour l instant si il y a toujours des personnes intéressées le prix devrait etre identique il y aurait k le dessin ds ke dos qui change
Je vs mettrai le modele si fabien est d accord
Pour l instant je suis parti sur des tee shirt blanc avec la 208 rouge dans le dos et des tee shirt noir avec la 208 en blanche les écritures sur les manches seraient identiques au 1er tee shirt le logo devant est à définir
Je suis parti sur 15 unité de chaque couleur c est le minimum pour avoir 1 prix correct
Le tee shirt reviendrait à env 20 euro au quel il faut rajouter les frais d expédition jusqu a chez moi puis les frais d expédition pour chaque membre donc en gros 30 euro maxi
Pour le moment rien n est fixer tout dépendra du modèle qu' elle doit me faire
Sa semble intéressant
Après les calendriers on va s'y pencher sérieusement ! ^^
J attends de voir avec Fabien et avec vous bien-sûr pour finaliser le modèle
Après il faut voir si tous ceux qui étaient intéresse avant le sont toujours il faudrait 1 commande de 30 tee shirt mini
Je lui ai aussi demander 1 devis pour 1 sweat mais pour l instant rien de définitif
Ce serait bien k ça aboutisse
Toute à fait on croise les doigts et on verra bien on a hâte de voir le produit final
Je viens de lire ce topic qui date un peu. Alors, vous les avez fait ces tee-shirts, parce que moi ça m'intéresse ?
Je viens de trouver le post : Commander le tee-shirt mais si j'ai bien compris le projet n'a pas abouti, c'est ça ?
Oui pour le moment c'est pas abouti on verra un peu plus tard... ^^
Ok, dommage, maintenant que les beaux jours arrivent.
Bjr comme pas de nouvelle j ai renoncé au projetavec le professionnel qui devait les faire mais j ai bien mon tee shirt il devait servir de maket pour les autres