Aie aie aie je vais te rejoindre !!! ^^
Vue imprimable
Aie aie aie je vais te rejoindre !!! ^^
Tu verras, tu ne regretteras pas
La mienne se porte à merveille
Déjà 6000kms de parcourus avec et pas une goute de fluide en moins xD
http://img11.hostingpics.net/pics/83...62786398e1.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/929447DSC0380.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/42...624559886f.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/34...6245601f38.jpg
Et normalement pour Noël, elle devrait recevoir l'Antivol Jadauto
http://antivoljadauto.com/page/home
Elle est très très belle !!!
La même que toi mais un poil plus clair lol
et un poils plus salissant pour moi ! ^^
Une question, y'a pas de jauge de température d'eau?
Rien, juste un voyant bleu d'allumé à froid, sinon il faut le RS Monitor pour avoir les infos T°eau/huile
Exact tant que c'est pas chaud un témoin bleu est allumé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est juste le ldr, et perso, j'attend encore 10/15kms de plus avant d'attaquer
Comme @Fabien possède le R.S. monitor il pourra te dire à quelle température d'huile le témoin s'éteint ^^ bon ça dépend de la température extérieur également mais ça te donnera une idée ;-)
Non @oulia je ne l'ai pas le RS Monitor.
Si je devais craquer pour une Clio RS, le RS Monitor serait impératif pour moi.
Vous êtes sure que c'est pas une tempo ce témoin. Je me suis toujours laisser entendre dire que c'en était une. À voir si quand il fait froid elle met plus de temps à s'allumer.
D'aprés ce que j'ai lus ici et la, il s'agit d'une tempo effectivement
Ha oui c'est vraiment ♥♥♥ ce témoin alors... @Fabien : je croyais avoir lu R.S Monitor sur l'annonce LBC de ta C4RS...j'ai rêvé alors ^^
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Non c'est juste que la petite loupiote s'allume au bout d'un certain temps peu importe la température d'eau. Enfin c'est ce que j'ai entendu par ci par là. À voir si c'est vrai.
Et le fait que je ne suis pas le seul à en avoir entendu parler c'est qu'il y a "peut être" du vrai quelque part.
Question bête : ce n'est pas écrit dans le manuel de l'auto ? ^^
À quand un rs monitor pour Peugeot !
Ca existe sur la 308 en version liight ! :P
est toujours rien de prévu à ce niveau pour la 208... ? :/ version liight ? gt ?
Sur GTI et GT, tas la puissance, couple et une autre donnée. Sur rs monitor il y a plus.
dommage qui développe pas sa sur la 208(et n'importe quelle gamme) sa sera utile est génial ! et qu'ils préfèrent développer des boutons sport sur la 308 Gt pour faire un vroum dans les haut-parleurs Cry
le voyant s'éteint à +/- 54° (ldr) d'aprés ce que j'ai lus, le gars avait regardé avec la valise
Ok. Ba alors c'est l'inverse de ce que je disais. Je pensais qu'il s'allumait quand c'était chaud. Au temps pour moi. Je n'ai pas de Renault.
Pas de soucis ;)
En regardant le bouquin il est juste indiqué, témoin de ldr, bleu à froid et rouge si surchauffe lol
c'est malin! maintenant, clio rs fait partie de mes possibles successeuses à ma gti, à coté de la megane rs et la fiesta st!
D'après votre experience, donne-t-elle plus de sensations que la gti de base? Est il possible de virer le bip à l'approche du rupteur ?
Je n'aurai pas pu m'y faire a ce bip.
Faut avouer que c'est chiant, à chaque fois que je vois un essai ce bip m'horripile alors en tant que conducteur, je crois aussi que j'aurais du mal.
Oui bon après le fameux Bip se déclenche vraiment presque au rupteur. Les rapports se passent si vite que tu es obligé de mettre celui au dessus.
Pour ma part je reste jamais au rupteur donc le bip faut vraiment la martyriser pour l'entendre.
D'accord, c est vrai que lors des essais, ils pousssent les voitures dans leurs retranchements, donc effectivement, faux problème.
Ben oui les mecs les brutalisent. Mettre le rupteur, je ne sais pas si on le fait tous qu quotidien.
ah, ok ! Tant mieux.
Petit tour seul hier après midi, elle respire beaucoup mieux avec les 4/5 degrés actuel :w
Un vieux (60/65ans à l'aise) a voulus jouer avec.............un 4x4 Ford Platinium F150 :D
Ah pour faire du bruit au feu ça va, mais dés qu'il faut avoiner..... bah.... il a sortit les rames, le grand mat etc
Arrivé au ChronoDrive pour retirer mes courses, le gars se gare à côté et me sort, ça marche la Clio, c'est quoi ??
:pfff: encore un qui ne sait pas lire :lol:
Mais le must c'est le gars qui compare un truc de 2T2 avec une Clio RS lol
Même s'il a le V6 2.7 360cv, c'est clairement pas une caisse pour se tirer la bourre sans se faire lyncher par le premier venus :D
En tous cas, j'adore le bruit de la RS par c'est froide T°, un vrai aspirateur :love:
Elle vient de passer les 13000kms et chante de plus en plus
Ah bon 13000 kms, la ligne se libère encore ?
Et côté conso ça se calme pour toi ?
Moi j'hésite à mettre un silencieux InoxCar car les petits retours et les plop en mode sport c'est génial je me dis qu'avec un silencieux ça doit être top aussi.
Je regarde plus la consommation...j'ai abandonné lol
Il fait plus froid, le moteur respire beaucoup mieux et l'échappement aussi
Pareil pour moi j'ai abandonné car quand on achète une sportive on s'en fout un peu de la consommation. ^^