Reçues je les télécharge et je les mets en rentrant ce soir ou demain matin. ^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Reçues je les télécharge et je les mets en rentrant ce soir ou demain matin. ^^
@Fabien, pas eu le temps de mettre mes photos ? :p
Non excuse ce soir. J'ai pas pu mais ce soir je le fais. Désolé du retard. [emoji6]
Topic mis à jour avec les superbes photos de @simdirt053 Love
Les autres photos proposées vont être mises en ligne aussi @Fabien ?
Oui @christo, mais là j'ai mis tout ce que j'ai reçu. Pourquoi je suis passé à côté de photos proposées ?
Je t'en ai envoyé 3 par e-mail et tu m'a même répondu [emoji6]
Je veux bien participé :) j'en ferais surement courant Aout quand je serais en congès... je pense pas mal bouger avec Angel
@Fabien tu as reçu les photos que je t'avais envoyées? Si non, laisse tomber.
@christo j'en ai reçues 4 et je les ai mises. Tu en as envoyées d'autres ? Sinon renvoies moi les je les mets. Mais j'ai reçu un seul mail.
Non, c'est ça, c'est juste. Je suis miro je crois, car je ne les vois pas phpbb_confused
Pardon c'est ma faute j'ai dissocié avec un second topic qui possède que les photos : http://www.208gti.fr/showthread.php?3430-CALENDRIER-PROJET-gt-Les-photos-propos%E9es
Pas de soucis @Fabien, je me disais bien les avoir vues pourtant et après j'ai eu un gros doute...
Je peux mettre une photo de ma XY au garage ? Elle y passe tellement de temps que ça semble être son habitat naturel..... 😭
Oui tu peux @oulia ! ^^
Fabien il y a 2 de mes photos qui ont disparus du projet calendrier
Allé encore quelques jours pour proposer vos photos. Merci les amis.
Quelques photos envoyées par mail ^^
Vous avez jusqu'à fin Septembre pour proposer vos photos avant que vous passions aux votes.
@Fabien, a priori je ne vois pas les photos que je t'ai envoyées sur le second topic des photos ;)
Je vais les mettre excuse j'ai zappé désolé je vais les mettre ce soir. [emoji6]
Aucun souci, merci à toi !