Yop yop !
Désolé les cocos ! J'étais absent ces derniers jours...
Je vous ai transmis la MAJ par MP grinnn
Vue imprimable
Yop yop !
Désolé les cocos ! J'étais absent ces derniers jours...
Je vous ai transmis la MAJ par MP grinnn
Super merci a tous .. MP bien recu
Maj effectuee sans probleme !!!!Citation:
Envoyé par thesnaken
trop cool...
merci a tous encore et bonne soiree
Merci de nouveau Ilciouc pour ce partage et ton aide !
Bien reçu ! Je ferais la MaJ ce soir ! Merci beaucoup !
Yop !Citation:
Envoyé par Ilciouc
Je me permets juste de faire une mise au point sur mon poste précédent hypocritee
J'ai en ma possession seulement la MàJ de Février.
Je n'ai pas racheté de Maj !
Désolé innocentt
Les maj s'achètent où à la limite ça peut être l'occasion pour moi de participer et d'acheter la maj pour vous la faire partager si ça peut aider ^^
EDIT : Je viens d'aller sur le site de peugeot pour les PAZ et il semble que ce soit propulsé par nokia Here maps je vais essayer de fouiner un peu sur cette piste voir si on peu exploiter des failles pour installer d'autres choses ^^
Salut,
alors, alors tes investigations ont abouti sur quelque chose ???? decayed
moi j'ai voulu tester les "Mira scripts", mais nada, je n'arrive pas à les lancer angry angry
Pas eu le temps ! Débordé de boulot ! je fouine je fouine, pour l'instant les seules pistes que j'ai trouvé sont pour les GPS externes Navteq mais d'après les retour d'xp c'est pas compatible avec les programmes de GPS intégré ^^
je vient de recevoir ma 208 et j aimerai avoir les radars comment procede t on pour les installer je suis novice avec le smeg bye
Alors les mises à jour s'achètent officiellement ici : http://services.peugeot.fr/emplacement-zones-danger/
Compter 8€ la mise à jour, sinon il y a un pack pour l'année...
En ce qui concerne l'installation, il faut récupérer une archive qui contient les ZAR. Dans cette archive, une fois décompressée, on obtient un dossier qui s'appelle SMEG_UPG pour le SMEG, et SMEG_PLUS_UPG pour le SMEG+.
On copie ce dossier à la racine d'une clé USB, préalablement formatée en FAT32 et sans nom, puis on branche cette clé sur le port USB de la voiture, on démarre, et la mise à jour se lance (je crois qu'il faut valider un message qui s'affiche sur l'écran).
Compter 1min max, ne pas couper le moteur.
Oui c'est effectivement ça, la procédure que tu décris est la bonne. Je vais en faire un tuto... winkkCitation:
Envoyé par PijotRC
C'est justement une idée que j'avais, faire un topic dans lequel on décrit la procédure, et on indique la dernière version disponible, quitte à verrouiller le sujet au pire.
est t il possible que tu m envoie le dossier smeg pour les zar pour une gti classic de 2015 si sa se peut se faire comme sa ?Citation:
Envoyé par Fabien
Bonne idéeCitation:
Envoyé par PijotRC
Je compte acheter la dernière mise à jour si cela intéresse du monde, d'ailleurs elle est remise à jour tous les mois ?
tous les mois, je pense qu'il doit y avoir un fichier. Maintenant, est-il actualisé ?
par contre, il n'y a pas que la France dans ce fichier, il y a d'autres pays d'inclus.
Et pourquoi pas se mettre à plusieurs pour l'achat du pack annuel ?
oui cela peut se faire aussi mais il y aurais des avantageux pour ceux qui n'aurait pas participé, à moins qu'on demande une somme minimum à verser, qui resterait beaucoup moins cher que la mensuelle mais qui permettrais de mettre à jour tous les mois les ZAR.
Yes !
je vois 1090 membres d'inscrits. Bon tous ne sont pas actifs c'est sur, mais on risque quand même de rassembler un minimum de personne pour l'achat.
Aprés, faut voir comment faire pour faire le règlement ?
Personnellement l'idée d'un achat groupé me plait bien !
Attention juste, n'ayant jamais acheté, je ne sais pas si on récupère le fichier pour le SMEG et pour le SMEG+, ou juste pour une des deux versions.
Car nous n'avons pas tous la même version de SMEG.
sur le site de Nokia hère, il ne parle pas de smeg ou smeg+ mais uniquement de l'écran tactile ou touchscreen 7" quand on sélectionne 2014 mais rien pour 2013.
C'est le logiciel qui change je pense dans le smeg pas forcément la cartographie qui reste la même car quand on veut la mise à jour cartographique, il est bien précisé en bas que la mise à jour est valable pour les 2 systèmes.
http://www.navigation.com/208_2013/Ecra ... fr_FR/EUR/
Donc par logique, la mise à jour des ZAR est valable pour les 2 systèmes de SMEG également.
Il faudrait qu'un membre qui as le smeg+ essaye avec la dernière mise à jour ZAR qui est dispo, celle de février si j'ai bien suivi pour vérifier si elle fonctionne bien.
Salut a tous
J ai un ami a moi qui as toutes les icones radars, fixe tronçon feu rouge etc... vous savez quel version il possede?
Il a le smeg normal
Je pense que c'est une version illégale, tu as la même chose sur le RNEG de la Peugeot 207.
Alors il se trouve que j'ai ma 208 en SMEG et mon 2008 en SMEG+ (c'est dommage je sais).Citation:
Envoyé par Aym20db
Alors que j'allais dire, ce ne sont pas les mêmes versions car à chaque fois je dois trouver les deux, j'ai un doute, en me demandant si ce ne serait pas uniquement le nom du dossier racine qui change (SMEG_PLUS_UPG contre SMEG_UPG).
Après comparaison, il y a aussi un fichier contract.dat sur SMEG+ que je n'ai pas sur SMEG.
La taille de tous les fichiers diffère également de quelques kilooctets.
Comme ça, j'aurais donc tendance à dire que ce ne sont pas les mêmes de base. Après peut être qu'avec quelques modifications, on peut faire marcher l'une sur l'autre...
Bonjour à tous,
Pour ma part j'utilise une version personnalisée sur le même principe que les ZàR Peugeot avec les icônes pour les radars fixes, les radars mobiles et les radars feux rouges, ainsi que la détection des radars fixes dans le sens de circulation. Pour les radars mobiles, la détection se fait dans les 2 sens.
Je confirme qu'il y a bien deux versions différentes pour SMEG et SMEG+
donc il as bien 2 versions différentes pour les ZAR, moins intéressant du coup si il faut acheté les 2 mises à jour.
Yop yop Les Amis !Citation:
Envoyé par PijotRC
On peut récupérer qu'un modèle de SMEG par paiement. Pour bien faire, il faudrait un abonnement pour les deux modèles.
Moi je suis partant en tout cas ! innocentt
Malheureusement, il y a bien deux versions téléchargeables qui demandent chacune un paiement de 8€ ou un abonnement bien distincte.Citation:
Envoyé par Aym20db
Tu a un smeg + ?Citation:
Envoyé par Nemrissme
brumpk -> Non j'ai un SMEG mais la ZàR pour les SMEG+ existe aussi
J'ai un smeg aussi avec la ZAR mais je souhaiterai avoir les icones des radars, serait il possible que tu m'éclaire a ce sujetCitation:
Envoyé par Nemrissme
merci d'avance
Mais le seul icone qui me mais, sa bip avec icone danger avec un (!)
je crois qu'on peut copier les fichiers ZAR_POI.BIN & ZAR_POI.BIN.inf d'une version SMEG+ vers SMEG et vice et versa.
De mémoire, j'ai du tester cette manip et ça avait marché. Mais là, je n'ai pas de fichier récent pour retester.
Par contre, je me demande si ça enlève les versions précédentes le fait d'installer une màj ?
Pareil pour moi mais mon ami a affiche les icones radars directement sur le gps.Citation:
Envoyé par lecorse26
Demain il va m extraire son fichier radar sur usb jvai l injecter sur ma gti je verrai si ca marche
Tiens nous au courant, si sa marche, pourrais tu faire partarger...
Bien évidemment :) je vous dis ça demainCitation:
Envoyé par lecorse26
Bon mon collegue n a pas du bien faire la manip.
Il a essayer de m extraire le ficher radar par le smeg en le transférant sur usb.
Connaissez vous la methode?
Bonjour, je ne trouve pas le lien de téléchargement pour la zone d'alerte... quelqu'un pourrait me dire ou le trouver ?
Bonjour pat-42,
le fichier n'est pas disponible en libre service étant donné que la démarche est illégale...
Néanmoins, en (re)lisant ce topic, un membre du forum se propose d'envoyer le lien par MP si on lui demande par MP. Ce membre est ilciouc.
Bonjour, je te remercie beaucoup. Je vais contacter ilciouc.Citation:
Envoyé par PijotRC
est ce que quelqu un pourrait m envoyer le fichier pour installer les zar en mp pour ma gti
sa serait sympas
je ferait partager la mise a jour la prochaine fois a mon tour
Bonjour, j'ai une petite question. Je n'ai pas les Zones d'Alerte de Radar sur mon GPS, est ce que sa fonctionnera quand même avec se fichier ???