Ne t'inquiète pas je sait que ce n'est pas de ta faute
Vue imprimable
Ne t'inquiète pas je sait que ce n'est pas de ta faute
Bonsoir stickers bien reçu ce jour enfin merci à toi Fabien
Ah enfin c'est cool content pour toi. Merci de ta confiance et désolé pour les pertes.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas de souci photo à venir sur le topic de ma voiture des que j'aurais un moment
Super merci bien @CheuCheur ^^
Bonjour,
Sticker commandé la semaine dernière. Des informations ? Je sais qu'il y avait le week-end prolongé + vacances pour certains.
Juste pour être sûr que la demande a bien été enregistré
Coucou oui je suis rentré hier @radmobz je te fais partir ta commande demain. J'avais pris quelques jours de vacances.
Super merci. Pas de problème la période est propice aux vacances :)
Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk
Les stickers commandés sont partis les amis, merci de votre fidélité.
ah impec je vais pouvoir bientôt habiller la BPS :)
Bonjour, nouvelle commande passez ce jour
Coucou @CheuCheur ça part dès demain. Merci à toi.
Merci en espérant que sa arrive bien du premier coup :)
Oui ça va le faire on y croit. [emoji6][emoji1417]
Commande effectuer pour moi aussi :)
Merci de ton sérieux fabien ^^
C'est fait les amis commandes passées et ça part aujourd'hui, bon nous avons le 1 er au milieu mais ça devrait vite arriver.
@Fabien stickers bien reçu hier merci à toi ^^
commande effectuée. :)
Merci ! Par la suite si je souhaite aussi avoir l'opposé pour mettre sur l'autre vitre. Il suffit de recommander en précisant ici le stickers droit/gauche ?
Hello,
J'avais commandé il y a plusieurs mois de ça un stickers, stickers que je n'ai jamais eu. :O
Est-ce normal ? :-P
Bonjour @damzi94 ce n’est aucunement normal car ma commande était partie.
Écoute demain je t’en refais partir une.
Ce n’est pas la première fois que nous bons un soucis de cheminement postal.
Je te fais ça sans faute demain matin.
Fabien, pour ne pas être ennuyé tu devrais les faire partir en lettre suivie, quitte à facturer un chouia plus pour absorber le coût du port (qui reste modeste). Le suivi limite le risque d'avoir ce type de pépins.
Ah mince. J'avais complètement oublié en plus cette commande. J'ai changé d'adresse depuis une semaine. Je t'envoie en mp la nouvelle.
Bonjour commande passé dimanche aussi
Bonjour @Totons06 j'attends la réception des stickers et ça part directement chez toi ! ^^
Hello, Tu as déjà pu ré-envoyer le stickers ?
Commande effectuer pour 2 stickers
Bonjour, @Jonathan208bps bien reçu les stickers sont à disposition et je fais partir l'ensemble des commandes ce jour... ^^ Merc i à toi Jonathan
Bonjour les amis, les commandes de Stickers sont toutes parties ce jour à 9 h 20. Je vous laisse guetter vos boites à lettre... ^^
Merci. :-)
Nickel merci 👌
Je sais pas si je suis maudits. Mais, je n'ai pas encore reçu le stickers. Suis-je le seul ?
Tu l'as envoyé à la nouvelle adresse que je t'ai envoyé en mp ?