Le pire sur la rs c'est que le bruit l'echappement, est une valve qui amplifie le bruit. de l'interieur tu fait un beau bruit mais a la sortie sa fait un bruit de diesel.oups secret renault
Vue imprimable
Le pire sur la rs c'est que le bruit l'echappement, est une valve qui amplifie le bruit. de l'interieur tu fait un beau bruit mais a la sortie sa fait un bruit de diesel.oups secret renault
c'est pas une mauvaise voiture non plus , moi qui l'est essayer , j'ai trouver le moteur trop linaire et l'intérieur vraiment affreux .
extérieurement un peu tuning a mon gout mais sinon elle était pas trop mal , mais tres chere , 28 000 euros pour l'équivalent de la 208
28000 euro pour tombé en panne 500 mètre plus loin du garage cela fait cher.mdr
mon patron vois ça je me fait viré .
Citation:
Envoyé par franck62200
au final ta acheter la bonne ;)
De toute façon j'amais de rino pour moi plutôt être à pied .
:)))
Mdr, garantie jusqu'au portail ...Citation:
Envoyé par franck62200
c'était un parking ouvert , mais le pire j'avais pris l'extension garantie , ça reste renault quand même ;)
Moi la Clio 4 Rs comme toutes les Renault ne font gerber, mis à part la megane 3rs qui malgré tout un intérieur moche, j'aime encore bien l'exterieur. Mais en rallye j'ai jamais entendu un voiture faire un bruit aussi viliain eyebrow
Et qui a fait péter le budget du forum en mettant des miilions de smileys en plus? :)))))
Et tu as rien vu je vais en rajouter... winkkCitation:
Envoyé par Keopps74
Cool ! f-0-0101Citation:
Envoyé par Fabien
toyy sympa les nouvelle émoticônes
100 Membres! cheers
girl5 cheers A la santé du colonel
Qu'est ce qu'elle est mimie Jenny avec ses couettes, son ptit chapeau pointu et sa bouteille de champomy girl5
Ca donne tout de suite l'air cultivé. C'est fou! giggle
Mdr oui elle a que 22 ans ont veras dans 20 ans si c'est encore mimi les couettes et le chapeau avec la bouteille en plus.mdr
Je rigole jenny
Mais qu'est ce qu'ils sont gentils mes amis modérateurs !
Vous vous liguez contre moi c'est pas possible ! :D
Ma vengeance sera terrible :D
Un pied bouche pour tout le monde ont va ramasser nos dents
Tout ne se résout pas par la violence ... :D
Citation:
Envoyé par Jennyfer76
chuchoty
c'est pas faux
:D pour une fois que tu me donne raison mdr
Shado fallot mdr
Citation:
Envoyé par franck62200
franck jaloux f-0-0101
Citation:
Envoyé par Jennyfer76
j'ai jamais dit que tu avais tort, du moment que t'as une rouge ruby t'as toujours raison decayed
Mdr ! Mais roooo aller faut pas être jaloux mon petit Franck ! :D
Je suis pas jaloux vous faite ce que voulait du moment que ma femme part pas avec Shado fallot.mdr
Citation:
Envoyé par franck62200
elle a 70 ans ?
elle est sur le forum ?
Mdr ni l'un ni l'autre mdr sado
t'as pas à avoir peur alors ;)
Hein les gars presque 4000 messages. On va fêter ça chez shado666 ! Il paye sa tournée ! cheers discuss_gathering
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep girl5
aller c'est parti je fait péter le schnaps :)
Juste pour le fun, ceci est mon 208 ème message, à défaut que le GTI ème n'existe pas.
oh bien vu ! sunglassesCitation:
Envoyé par JMH
On va doucement vers les 5000 messages... whistling decayed
en 3 mois :)
Ça y est les amis la barre des 200 membres est passée. decayed
Merci à vous de votre investissement, de la superbe ambiance qui règne ici.
Que souhaiter de plus ? Que cela continue, que des 208 GTI soient présentées, que l'ambiance continue et que l'on puisse partager le plus de choses possibles. bye
Bravo à 33440Marc qui est notre 208 ème membre !!!!!
http://img11.hostingpics.net/pics/571046forum208.jpg
le membre sacré ^^
Espérons juste qu'il se présente pour le féliciter. ^^