Moi elle fonctionne de nouveaux 15 trajet synchronisé d'un seul coup
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Moi elle fonctionne de nouveaux 15 trajet synchronisé d'un seul coup
L'app fonctionnait sans problème sur mon précédent tél (Huawei P8), mais sur mon S9 je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner (depuis fin novembre)...
A chaque fois ça m'affiche un message indiquant que l'appli ne peut pas communiquer avec le véhicule. J'ai cherché longtemps dans les réglages, même en activant tous les partages, rien à faire.
Une idée, une piste ? phpbb_help
allez, j'ose déterrer le sujet, malheureusement pas pour vous informer de nouveautés, mais simplement pour savoir si depuis fin juin vous arriviez toujours à récupérer vos trajets ?
De mon côté comme vous vous en doutez, plus rien depuis le 24/6... j'ai tenté de supprimer l'appairage côté téléphone, côté voiture, j'ai même désinstallé l'application sur le tél.
Rien de rien, l'appli se lance, la géolocalisation dans l'appli fonctionne bien, mais je ne récupère aucune info de la voiture.
La connexion bluetooth fonctionne bien, musique, appels, tout est OK.
Si vous avez une idée... Merci :)
Perso, ça ne se synchronise pas à tous les coups. Mais je viens de regarder, mes derniers trajers (datants de lundi dernier, 20/07) sont là.
Bon, bizarre, mais tu as un NAC alors ça ne compte pas ^^
Ah oui j'ai oublié de préciser, j'ai quand même roulé depuis le 24/6, sisi [emoji12]
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Sur la mienne sa fonctionne et c'est un smeg+v1
Ça fonctionne aussi de mon côté pas à tous les coups mais je dirai une fois sur deux
Ça marche sur la BPS et le 2008, mais qu'avec mon tél pas celui de ma femme.
Juste une question, cette app n'est pas compatible avec le smeg 1 d'une GTi de 2013?
Je n'ai jamais réussi à synchroniser quoi que ce soit...
Edit je viens de rechercher plus haut dans la conversation et non en effet pas compatible avec le smeg...
Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Et voilà, tout refonctionne ce soir, je n'ai évidemment rien fait de particulier... Ce qui est marrant c'est que je n'ai que le trajet retour, pas l'aller... Et aucun trajet de juillet bien sûr...
Elle est vraiment magique cette appli [emoji16]
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Nos BPS sont de 2016 il me semble avec SMEG V2. J'ai remarqué que malgré qu'elles soient connectées (app + BPS), les trajets ne remontent pas si sur la 1ère page app tu n'as pas la barre "connecté au véhicule" malgré que si tu navigues sur le SMEG, tu vois ton téléphone avec les contacts etc...
Ce que je fais souvent, avant d'éteindre, je vais sur l'onglet téléphone sur le SMEG, déconnecter et reconnecter et là je suis sûr d'avoir le trajet effectué. Par rapport au NAC, c'est vraiment à la ramasse.
Le problème peu venir des portables suivant la marque et de la version Android ou Apple utiliser.