Après agrandissement on vois bien que c un autocollant posé sur une plaque alu
Fichier joint 22498
Vue imprimable
Après agrandissement on vois bien que c un autocollant posé sur une plaque alu
Fichier joint 22498
message double du aux problemes du serveur.
Oui, c'est ca. Deja la plaquette n'a pas les bon proportions. Et en plus tout est collé dessus. Ca confirme mes pensées.
Revenons a la voiture.
Sur le screenshot de l'annonce LBC de mai 2022 #249 n'a que quelques 350km de moins qu'aujord hui. 350km en plus de 3 ans ... bizarre quand meme. Sinon c'est bien la meme voiture, on reconnait bien les jantes sans etiquettes rouges, les pneus hiver Giugiaro (qui datent aussi de 2022), la legere difference de la teinte noir matte entre aile et porte gauche. C'est pille la meme voiture.
Vu les details c'est bien une 30th: freins Brembo, jantes Lithium, sieges bequet, sigles de custodes 30th, pas de JBL ni Pano, moteur 208ch (avec le boitier supplementaire au dessus de la batterie) mais jupe et feux arriere phase 1. L'interieur du capot et le compartement moteur sont bien peints en noir. D'ailleurs le fond de coffre est gris - contrairement a celle-la ou il est bien rouge:
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/d...m&vc=Car&s=Car
https://img.classistatic.de/api/v1/m...a?rule=mo-1600
Reste la question pourquoi y'a cette plaquette fake ... une BPS remaquillé en 30th? Ou meme une 200ch refait en 30th? Mais bon, vu les prix de pieces ca ne me parait pas trop logique. Un accident qui a detruit le pavillon (et la plaquette avec)?
Selon le revendeur la voiture a été recherché en france pour un collectionneur allemand mais la transaction n'a pas eu lieu sans dire la raison. Et il dit que la voiture ne pourrais pas etre re-exportée en france mais sans donner une raison potable non plus.
Quand meme bizarre tout ca.
Quelqu'un entre vous a access a la servicebox pour obtenir les characteristiques? Mon ancien compte n'est visiblement plus existant et pour se reinscrire il faut un approbateur.
J'ai le numero de chassis: VF3CA5GRMFW001727.
De ce que j'ai pu decoder 5GR c'est bien le moteur 208ch EP6FDTX, non?
Ah. encore un truc: quelqu'un aura une photo en detail qui montre le passage des peintures noir matte et rouge sur une coupe franche? C'est lisse ou avec un petit rebord?
Un tres tres grand Merci les gars!
La coupure entre le noir mat texturé et le rouge brillant est fait avec du scotch,donc il y a un rebord que je trouve pas terrible pour une voiture sortie usine
Je viens de regarder sur ma fiche le code moteur est bien EP6FDTX