Tu as peut-être raison , j'ai pas eu le plaisir d'essayer une ph2 mais en tout cas sur ph1 le résultat est super ;-)
Vue imprimable
Tu as peut-être raison , j'ai pas eu le plaisir d'essayer une ph2 mais en tout cas sur ph1 le résultat est super ;-)
Très intéressant ce topic !
Du coup de kit pédale box s'adapte comment sur la voiture? enfin la facilité de montage quoi, car en Electrique je suis mauvais ... et le boite tu la fixe ou?
Je demande ça car je passe ma gti ph1 en stage 2 vendredi et ce petit plus de réactivité me plairais beaucoup ! sauf si on peut " reprogrammer " le boitier pédale d'origine.
Enfin ce que je recherche exactement, c'est que "étant motard" aussi je dit souvent , " quand tu met gaz fo que ça ouvre en grand !" en gros quand tu appuie sur la pédale que ça parte ! malgré le petit lag turbo auquel on ne peut rien ;)
Salut Laur'nt,
Pour le raccordement la pédale box y à 2 fiches, il faut débrancher la fiche de la pédale de la voiture et ensuite tu raccorde une à la pédale et l'autre au câble d'origine que tu as débrancher au départ.
Mais pas de souci, tu as une notice de montage livré avec ;-) et cela prend au grand max 10mn à monter
Ma voiture est chez le carrossier depuis ce matin pour un petit accident de circulation, je la récupère jeudi soir, je mettrai des photos de la pédale et de la fixation du boitier ensuite.
Bonne journée
Merci des infos ;)
rien de trop grave pour ti lors de ton accident j'espère?
Salut Laur'nt
Désolé pour le retard j'ai récupéré ma titine que ce midi et il faut que je la ramène mardi pour kil change la barre alu derrière le par choc, avec le job c'est pas facile mais ce week-end promis je fait les photos ;-)
En tout qu'à j'ai pu commencer la transformation de ma titine :-)
Faut que je face la présentation de ma GTi, en tout je t'oublie pas pour la pédale box
Salut Laur'nt,
Comme promis voici les photos et explications de montage pour la pédale box
Fichier joint 5155
Flèche1: retirer le clip à la main
Flèche2: tirer doucement vers le bas le diffuseur de chauffage
Fichier joint 5157
Les 2 pièces à enlever pour avoir l'accès à la prise
Fichier joint 5156
Le boitier a 2 fiches une marron et l'autre gris clair
Flèche1: déclipser vers le haut la prise d'origine, qui ce trouve au dessus de la pédale, toujours à la main
Flèche2: fiche d'origine à clipser avec la fiche marron
Flèche3: fiche marron du boitier à relier avec la fiche grise d'origine
Fichier joint 5158
Support boitier autocollant avec un scratch, positionner à porté de main
Fichier joint 5159
Le câble est cacher derrière l'habillage en plastique qui cour jusqu'à la pédale
Fichier joint 5160
Bouton prog:
Orange mode sport
Rouge mode sport +
Vert mode éco
Les touches +/- permettent d'augmenter ou diminuer l'intensité du mode sélectionner
J'espère que mes explications te serviront bien, bon montage ;-)
Bonjour @Nico-01
Merci pour les explications et les illustrations ! c'est bien expliqué !
je me tate un peut sur l'achat de ce boitier , pour la simple raison , qui est de savoir si ça n'aura pas un impact négatif sur ma voiture qui est déja en stage 2...
Laur'nt,
Oui je te comprend tout à fait , je pense le mieux est de téléphoner à la boîte et de leur expliquer ton cas , mais de mon point de vu , la pédale box influe que sur la pédale , après à voir ...
Je me laisserai bien tenter mais ya pas pour 30th on dirait.
On a déjà une carto d'accélérateur plus nerveuse que sur GTi ph1. Ce qui rend l'affaire moins confortable dans les bouchons, vu qu'elle ne demande qu'à bondir au lâcher d'embrayage lol