Ouais j'aurais a peu près la même config mais avec un échangeur plus performant. Cest ce que je pense sortir. Si c'est plus c'est du bonus
Vue imprimable
Ouais j'aurais a peu près la même config mais avec un échangeur plus performant. Cest ce que je pense sortir. Si c'est plus c'est du bonus
Pichnaute tu valide le schéma pour le branchement du relais temporisateurhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...c5356f7d0f.jpg
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Oui c est un schéma qui a l air bon :-)
@Shado666, @gostinet, @ju208gti30th, j ai besoin de votre lieu de livraison point relais colis de votre choix. avec votre adresse et numéro de téléphone. Désolé de vous redemander ça. En mp please :-)).
J ai dit du bulsheet, c est mondial relais... Pour choisir le lieu de livraison.
Salut @pichnaute, alors pour le v2 il est sortie et est en cour de livraison.
Je te répond en MP
@pichnaute tu pense qu’il y aura un lag et/ou une perte de puissance sans repro avec le nouveau airtec?
@CheuCheur. C'est sur qu'il y aura du lag car le volume est nettement plus important. Ce lag est en partie supprimé avec la reprog. Il n'y aura pas de perte de puissance bien au contraire même avec la gestion d'origine tu aura plus de puissance quand l'air sera chaud
Merci pour la réponse je devais avoir l’opix’R mais au vue du prix pour l’envoi en Guadeloupe pichnaute m’avait conseillé d’opter pour lairtec v2, il n’y a pas de circuit ici donc utilisation de la voiture au quotidien pour allez au boulot et quelque bour en sortant de rond point, si non petite tour sur les route de montagne.
Et surtout qu’ici il fait toujours 30 à 40°