C'est vrai que la boite de vitesses rentre dans la config moteur, j'y pensais plus
Vue imprimable
50k€ ? Pour ce prix, on a une 508 GT 225ch avec encore 4k€ d'options.
Bah cest du tarif mercedes quoi ^^
Prix premium
Exactement 46900 euros prix de la voiture seule.
La même en c180 essence ( 160cv ) bva9 on est à 44900 à option équivalente à celle que j'ai.
Franchement je préfère rouler en Peugeot, surtout vu les derniers modèles, il n'y a pas de honte à avoir...
Vaut mieux une bonne Peugeot qu'une "mauvaise allemande".
Je prend une 508 gt directement !
Moi je prend rien parce que j'ai pas les moyens de mettre ça dans une voiture
Après si je pouvais je prendrais ni l'un ni l'autre ^^
Moi si je pouvais je prendrai une GT86 ^^ ha bah c'est bon c'est fait lol #kifftotaldemagt86
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
La navigation remarche mdr ( en tenant enfoncé la carte sd mdr )
Des que je relâche la carte elle ressort et la nav se coupe et marque pas de carte SD ^^
Ça remarche mdr
Nico la bricole a trouvé la solution
Et Mercedes n'y est pour rien ^^
Voici l'arme du crime
Fichier joint 13498
Antivol de carte sd utilisé par les société de location
L'ancien et premier utilisateur a du vouloir l'enlever.
Sauf que ça empêche de l'enlever une fois déclipsé mais on peut plus la remettre
J'ai réussi finalement avec un tournevis a décaler l'antivol et reclipser la carte ^^
C'est bon elle vaut ses 50k mdr
Ah ben ça fait cher la trotinette quand même, tout ça pour avoir une étoile devant...
Perso a 45k€, je reste dans l'occase.
[emoji56]
https://www.leboncoin.fr/vi/1509080994.htm
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
J'ai pas les moyens non plus lol
Mince j'aurais appris un truc !
Je savais pas que ça existait !
Super nico à encore frappé !
Franchement 95cv diesel, c'est une motorisation de Twingo !
C'est d'autant dommage, que la ramage ne vaut pas le plumage.
Heureusement quelle est pas à 95cv ^^
122 c'est le minimum pour mouvoir une voiture comme ça
Après je comprend la société de location qui préfère prendre des 180d plutôt que des 220d sur cette catégorie de voiture
Argent argent.
Ils préfèrent prendre des voitures plus optionnée et ayant une ligne sportive.
Oui, en gros, peu importe que derrière les apparences il y ait un certain vide… Pas étonnant dans un monde où il vaut mieux paraître qu'être.
Disons que pour 5 c300d ils ont 6 c180d donc potentiellement de l'argent qui rentre en plus.
Et ils y gagne sur les carte grise et tout le tralala
La ils avaient de dispo des classe e neuves c'était des e200d ( 160 cv ) qui est le plus petit moteur en finition ami line
Ils avaient aussi des série 4 grand coupé m sport en 418d 150cv qui est aussi le plus petit moteur.
Des a5 sline tdi 150
Par contre leurs q5 était en tdi 190 mais la on passe dans la catégorie au dessus ^^
J'aurais kiffé avoir une bmw serie 3 en finition luxe sans aucun côté sport avec le moteur 40i sous le capot mdr
De quoi en surprendre plus d'un ^^
Haaaa !! Là on est bien d'accord ! Une petite GT-R ^^ par contre j'ai regardé, il y a une seule R32 à vendre avec un swap moteur R34...
Pour 45K je pense que je garde ma GT86 et je swap un bon gros V8 dedans, kit Rocket Bunny V1, peinture perso et quelques billets pour les flics mdr
Si tout va bien au revoir la golf demain aprem :)
Bonne nouvelle
Bon ba ça c'est décoincé alors !
Oui une bonne chose de faite :)
Il y a un problème sur cette Mégane ( 8km au compteur ) ^^
Les plus observateurs trouverons ^^
Fichier joint 13761
Beaucoup de poussière pour un véhicule de 8km ? ^^
C'est pas faux ^^ Mais ça c'est la conséquence du problème ^^
le problème c'est le voyant de feux allumé alors que le commodo et sur la position 0 si j'ai bien observé ??
Le logo Renault au centre du volant
Moi je dirais qu'elle est à la casse, on dirait que ya pas de portière pour commencer. Ensuite oui le truc des feux allumés.
Après c'est pas bien de nous forcer à regarder une Renault comme ça, ça fait mal aux yeux !
Le pommeau du levier de vitesses est cassé aussi.
Bien joué pour les portières mdr
Fichier joint 13765
Le témoin des feux c'est moi qui ai mis le truc qui permet de les laisser allumé 30 secondes
Le pommeaux de vitesse n'a rien la voiture est neuve de chez neuve ( après les sièges sont moisi ils ont pris l'eau ) je l'ai même démarré il y avait les clés dans une autre voiture Un peu plus loin
Scoop la talisman cabriolet
Fichier joint 13766
Cette fois ci pas de Peugeot neuves en attente de destruction ^^
Je verrais le mois prochain si ils ont pas une ou deux 508 ^^
c'est le paradis pour trouver des pièces ^^
C'est clair de la pièce neuve a gogo ^^
Il y a même les plastiques sur certaines voitures mdr
c'est le meilleur endroit pour moi !
ce fournir en casse...avec des pièce neuve!
Attend je t’amène ma liste de ce qu'il me faut !
ça me tue de foutre des voiture neuve a la poubelle juste par ce que ya quelques personnes qui sont monté dedans pendant un salon....
C'est surtout des Renault qu'ils ont ^^
C'est un contrat entre Renault et les pompiers du 78
C'est pour participer à leurs formation
De toute façon les Renault ça prend feu tout seul donc autant que sa servent aux pro X)
Ah je vois que je m'était pas trompé ^^ ♥♥♥♥♥♥ utiliser des autos neuves juste pour les entraînements ils abusent un peu quand même !
Et oui beaucoup de voitures sont détruites alors qu'elles ne devraient pas
La dans une enquête j'ai récupéré une 308 gt 225 avec 10000km qui avait été volé
Vu que le véhicule a été maquillé et que les numéro de série sont faux la voiture va partir en destruction car impossible à remettre en circulation
Au mieux elle sera entièrement démontée et vendu pour pièces ( hors châssis )