On peu toujours réorganiser ça. [emoji57]
Vue imprimable
On peu toujours réorganiser ça. [emoji57]
oui c'est dans ma 208 qu'il y a l'écope ^^
hier soir j'avais remis l'admission d'origine pour utiliser celle en hips noir sur celle de shadoo ;)
Je te rassure. Je reviens souvent en Alsace où les gens sont civilisé. [emoji16]
Quand tu le veux, on fait une sortie (pépère pour l'instant, haha)
J'ai répondu, c'est noté. [emoji4]
Plus on est de fou plus on rit !
Bon ba on fera un post pour quand on sort, comme sa tout le monde sera au courant, et viendra qui voudra venir ^^
Oui voilà c'est le genre !
Bon allez on va faire le topic ! Mais demain lol
J'ai croisé une belle BPS couleur Ruby sur l'A33 Sortie Dombasle-sur-Meurthe (54), dans le sens inverse vers 18h45. Quelqu'un d'ici ? :)
208 Gti rouge ph2 et 208 gti blanche ph1 à Villefranche de rouergue sur le parking de Blanc Aéro Industries vous êtes sur le forum les collègues ??
Je vois vos voiture mais pas vous [emoji23]
Envoyé de mon Samsung note 8 en utilisant Tapatalk
Ruby
Fichier joint 10681
Shark
Fichier joint 10682
La deuxième c'est une féline ^^
Oui, la couleur de la carrosserie n'est pas celle du gris shark de la GTi. Bien trop brillant.
BPS coupe franche rouge à Nantes sur le parking de la place Viarme !
Hello, vu sur le parking de l'IRR à Nancy une belle GTi ph1 grise vers 10h00. Quelqu'un d'ici ? :-)
Content de mon passage au garage de Meaux : une 208 30th rouge ruby avec plaque du 76.
Ma première 30th Feast
Comme il fallait que je retourne au garage de Meaux, j'en ai profité pour demander pourquoi la 30th était là :
- bruit au niveau des amortisseurs (probablement les coupelles)
- géométrie à cause d'un nid de poule
J'ai pas pu m'empêcher de sortir un "purée au final vous en gagnez pas mal du fric avec les trains avants des GTi" Victoryy
Vu ce soir sortie Molsheim 67 direction Dachstein 67 une GTI blanche, j'étais devant avec ma Rubi, j'ai mis un coup de warning mais pas vu de réponse.
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Aujourd'hui un breton barbu qui attendait dans sa GTi grise sur le parking de Jardiland de Nanteuil les Meaux.
Un ami du forum ?
Breton barbu c'est pas un pléonasme ? [emoji23][emoji8]
Croisé une petite Ruby ce jour Avenue de Strasbourg à Nancy.
Dit donc, j'en vois de plus en plus. ;p
Ah ba j'en ai aperçu une tout à l'heure, peut être la même en rouge rubis phase 1, avenue de la forêt de la Haye.
D'ailleurs quand je vais bosser, presque tout les matins je vois une gti blanc banquise conduite par une jeune femme, elle est pas loin de mon lieu de travail lol
Hehe que le monde est petit.
La ruby, je l'ai croisé vers 17h45. Je sais pas si c'était dans tes horaires. :-D
Mdr c'est n'importe quoi X)
Allé la semaine prochaine on se voit enfin X)
Moi je suis sorti du boulot vers 17h10, donc avec les bouchons j'ai du la croiser vers 17h30 environ lol
J'étais piéton. Même si on c'est croisé, tu ne m'aurait pas reconnu. :-P
Ah ba oui je ne t'aurais pas reconnu X)
Suivi sur quelques mettre une petite 208 Gti Ruby immatriculé en 57 vers 17h30 en direction de Tomblaine (54). Surement la même que la dernière fois. :)
Une Perla à l'instant
Fichier joint 10754
Juste devant chez moi. C'est la même que hier. Elle me nargue. MdrrrFichier joint 10756
C'est un message, elle veut parler avec la tienne !
Moi j'ai croisé une blanche quelque part dans essay les Nancy je crois...
Mdr, oui. Je tenterai une communication là prochaine. [emoji2]
Il / Elle a pas peur de garer sa GTi sur des places en créneau Amazing
Nope. Je crois bien que c'est une femme en plus.
Bof... créneau tu risques de te faire embarquer les boucliers avant ou arrière, bataille tu risques le coup de portière. A part l'épis, qui craint moins, si tu tombes sur un sagouin ta caisse morfle.
Oui à choisir je suis aussi plutôt créneau, les PC encaissent au besoin, ils sont fait pour se déformer même, alors que je ne trouve rien de plus rageant qu'un coup de portière, surtout si dans une arête où le debosselage sans peinture n'est pas possible, par exemple.
Enfin bref plutôt que de choisir... Je me gare loin et marche [emoji4]
Ahhahaha, il y en a partout. Une copie de la mienne, Noir Perla Nera. Croisé route de mirecourt à houde.mont (54) vers 17h30 au niveau du rond point du decathlon. Un homme d'une 50ène d'année. Tenté un signe de la main sans retour. [emoji3]
Tiens recroisé le Breton barbu en GTi grise sur Meaux ^^
Vu une grise moi aussi ce soir avant 19h vers Wolfisheim. J'ai fait un signe mais pas de retour