Avec un turbo plus gros (hybride) donc une aspiration plus forte on annulerais pas ce problème de trurbule... ??
Vue imprimable
Avec un turbo plus gros (hybride) donc une aspiration plus forte on annulerais pas ce problème de trurbule... ??
La gestion alpha N, existe sur bmw, mais beaucoup plus polluants, les valeurs de débit sont extrapoler. Le ratio air / carburant est moins contrôlé. Un turbo plus gros ne changera rien au problème de turbulences, bien au contraire.
@pichnaute ok mais je suis sûr qu'il existe une solution
Une solution pour monter l admission Forge ?
Je pense qu'il parlait de limiter les turbulences ;)
Oui voilà limiter les turbulences
on peut bien sur limiter les turbulences, les débitmètres sont équipés d origine avec une grille redresseur de flux en amont du capteur. on peut faire pareille a l arrière du capteur en installant une grille remplissant le même rôle, type honney en alu.cela pourrais permettre l installation de l admission forge. n ayant pas cette dernière , j ai pas testé.avis a ceux qui l ont
voila les photos du passage au banc à Montpellier , de bon souvenir...
petit edito pour les personnes qui balance ca sur le facebook de fan club 208 gti , il n y a rien de secret, mais si c est pour voir des remarques, type " il font fort dans l inutilité ", évitez ...il y a un forum pour les enfants et ici pour les adultes...
Encore et toujours des problèmes sur le groupe FB ? Je suis ravi de ne plus y être, ça devenait fatigant à force 😫
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk