Envoyé par
tedenx
[Je suis aussi assez impatient , mais bon on l'a choisis notre délais, on étais au courant ;)]
à tout à fait, pour le moment ils ne sont pas en retard donc il ne faut pas raler pour ca.
[Je ne compte pas doubler tedenx en m'occupant de ces affaires a ça place loin de la , mais voici ce que j'ai appris ce matin]
à ce ne sont pas mes affaires, j’ai juste voulu aider et proposer une solution de gain facile.
Il faut bien comprendre que je n’ai rien gagné dans cette affaire. Et oui ca peut surprendre, mais j’ai fourni ma durite perso pour pièce maquette + les photos avec les cotes d’optimisations pour payer le proto avec 30% de remise mais FDP non offert.
Redox : « je vous applique un geste commercial de 30% pour votre durite soit 83,30€ au lieu de 119€, je vous laisse le soin de la commander avec votre compte »
Du coup j’ai payé la durite V1 99€ de mémoire, alors que ceux qui l’ont acheté après la création de la V2 l’ont payé 35€ avec le port.
J’ai donc une durite imparfaite (mais parfaitement fonctionnel) que j’ai payé le même prix que vous pour la V2 à quelques euros prés.
Je me retrouve à devoir justifier les manques de communication de Redox et les délais mais je n’y suis pour rien, ils ne m’ont pas fait de cadeau.
Je fais le maximum pour aider tout le monde, j’ai toujours répondu au demande via le forum, MP, message FB, j’ai du justifier auprés de Redox que des gens ont attendu la cloture de la CG pour se désincrire et même réussi à obtenir le prix Cg pour un membre qui a commandé après coup.
Je ne demande rien à personne mais je veux juste remettre les choses en place
[Quoi qu'il en soit , durite ou pas je fonce reprog mon stage 2 vendredi aprem chez vone mwahaha !]
Tu vas voir, ca change complètement la voiture, j’en suis absolument ravi
Ps : désolé pour le ton, mes journées sont difficile en ce moment au boulot