Voilà une photo de la pièce en question
Vue imprimable
Voilà une photo de la pièce en question
Ah oui d'accord il faut démonter le collecteur d'échappement je pense que je vais plutôt plier la pièce vers le haut en haut à droite pour pouvoir avoir accès aux écrou du turbo
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Il y a 4 vis. Tu fais ça avec une douille de 13. Je te met une photo ou on voit les vis. Normalement tu n'as pas besoin de vidanger. Tu debranche ça va couler mais très peu.
Pour les écrou du dessous une douille de 13 doit passer mais pour les deux du dessus je ne pense pas qu'ils aient la place pour une douille et concernant le liquide de refroidissement faut-il vidanger si oui est-ce que c'est pas trop la galère pour le remplir il y a-t-il des vis de purge
Sur la 208 il y a aussi un support sous le turbo je sais pas si c'est pareil sur rcz
Pas besoin de vidanger le liquide de refroidissement ça ne va couler que très peu. Tu en remettra si tu vois qu'il en manque dans ton bocal au remontage. Pas besoin de purger non plu ça se fait automatiquement.
Et pour le réamorçage de l'huile comment tu procède pour être sûr que le turbo et lubrifié
OK merci pour les infos et toi tu as choisi le radiateur que tu vas mettre