Auteur ça passera mais je le trouve un peu trop court
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Elle est belle quand même cette voiture, on se demande à qui elle est ^^
@rcz297, il fait la largeur du radiateur moteur ;)
Il faut se laisser un peu de marge quand même. Si tu as une photo de ta face avant sans le part choc ?
Je confirme, la découpe des plastiques, c'est une partie qui m'aurait embête à faire car pas aussi doué et outillé que @pichnaute ^^
A priori quand on regarde bien les connexions on l'aire d'être simple à faire (après c'est peut être toute autre chause en réalité) le bocal alimente l'échangeur et le radiateur frontale? Car la durite a un Y un pour l'échangeur modifié et lautre le rad frontale, d'autre par il y a des lèvres sur chaque prise? Pour permettre au tuyau de rester bien en place avec un collier?
Pour la découpe je suis comme ta toi il manque des outils aussi et sûrement l'adresse
@pichnaute j'aurai pensé que tu aurais utilisé une dremel ^^
Bon je suis partant pour le 700 *180. Est-ce que je peux te joindre ce soir pour finaliser la commande
Les branchements, rien de bien sorcier... En revanche, la découpe a été faite au cutter, mais je pense qu'il faut un certains doigté et une certaines expérience pour réaliser cette partie de manière propre ^^ D'ailleurs, certains de mes tubes n'ont pas de colliers de mémoire, mais eux ne fuit pas :P
^^ ok si non pour le montage tu devrais peut-être rajouter un code couleur pour éviter qu'une personne se trompe au montage (deux couleur devrait suffire) pour l'entrée et la sortie...
^^ c'est un peu ça, mais du coup ça va quand même, ça fuit plus beaucoup ;) Juste je le voyait car j'ai un sous sol avec sol en béton lisse donc l'eau stagne dessus, imagine tu retires, même 10 cl, bah tu as plein de goutte partout dans le sous sol ^^
Les durites sans collier ne vont pas sortir de toutes façons? (je peux y aller serein, il n'y a pas de pression? :p)
Parfait ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
De toute façon je suppose que t as déjà bien du taper dedans depuis :-)), t à rien vue qui a explosé :-)) ???ah ah
^^ chut ça il ne faut pas le dire (et puis pour les tests, ça ne compte pas ^^)
J'ai envie de cet échangeur moi aussi lol !! Sinon je vais pas tenir et je vais craquer pour un Airtec mais je veux vraiment le Opix'R ...
Pour le forum pas de problème, le moins cher c est de M envoyer ton échangeur origine, sinon à base d un échangeur neuf. Chaque échangeur vendu, vous faites un don au forum.
Le mieux serai d'acheter un échangeur neuf car j'ai besoin du véhicule de temps en temps !
Un don, aucun souci :)
On passe en MP ;)
@Shado666, tu as vue la photo de ton échangeur ?
Pichnaute comment on procède pour la commande
Par virement bancaire. Je sais plus combien je t avais dit ???
Le kit rcz est très très très cher :-))
Quand on aime on ne compte pas enfin c'est ce qu'on dit
😉😉😉😉
Mais moi je suis auvergnat et je n'y crois pas😂😂😂😂😂
Fais-moi passer un RIB et le montant du premier versement par MP