De 16h à 19h :)
Vue imprimable
Ah mince, on s'est vraiment raté de peu.
Purée vous osez aller au Disney Village avec vos BPS ?!
Vous vous garez dans le parking Vinci ?
Si oui vous avez pas peur pour vos jantes les gars Hahaha
Allez Jim, viens la prochaine fois krkrkr
Oui je viendrais avec ma 206 en jantes toles ^^
Je crois (mais je peux me tromper) que c'est plutôt l'agressivité des trottoirs qui pose problème. La mode étant aux coudes ultra-serrés pour gagner de la place, qui compliquent singulièrement les manœuvres. Soit les rédacteurs des cahiers des charges sont complètement à côté de la plaque, soit les architectes qui conçoivent ces parkings sont des allumés. Que croient-ils, qu'on tourne au frein à main ?
En tout cas, quand on en vient à devoir manœuvrer pour changer de niveau, c'est qu'il y a un problème. Et quand on doit le faire avec une 208, c'est qu'il y a un GROS problème demon
Je rejoins un peu ce que dis Seb.
Les « couloirs » pour passer sont taillés pour des Mini Austin et les rampes pour accéder aux niveaux supérieurs sont si serrés que les berlines passent en 2 fois.
Donc non je n’irais jamais avec la 208 dans ce parking de m...e où en plus les gens ne font pas plus attention que ça aux portières.
Ce matin sur la petite route de Jossigny (proche du centre commercial Val d'Europe 77), vu une 208 GTI ph1 gris shark.
Je l'ai vu au stop du coup je me suis dit tiens je vais tirer mes rapports et ça n'a pas manqué, le type m'a suivi pour me doubler aisément (j'étais en saxo vts 100ch de 302.000km gris iceland :) )
Aujourd’hui je pense avoir suivi PICHNAUTE sur Gujan Mestras
Exactement la même SEAT
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ce matin sur la rocade Meaux Nord une GTi phase 2 rubis et à 13h au musée de la grande guerre une 308 coupe franche ^^
Croisé vendredi une gti blanche en sortie de st cyr, sauf erreur jantes blanches.
Hier, croisé hier une BPS rubis,centre de st cyr, on a un peu discuté au feu rouge, il connais le fofo mais pas inscrit.
Aperçu une BPS orange power sur la voie d'en face sur la voie rapide de Mulhouse/Parc des collines phpbb_smile
Jusqu'à présent j'avais juste vu des anglaises en photo sur le net, mais apparemment elles existent aussi sur le continent !
Il est impossible de sortir un jour sans croiser une GTi :
1 shark qui s'amusait sur le col direction Mafate et une Banquise vers chez nous à la montagne.
Une Ruby phase II garée en bas au village
Une Ruby phase II croisée sur l'autoroute
Lundi , dans mon bled sur chambly,dans un rond point , j'ai croisé une phase 2 ice silver comme moi, on s'est suivi quelques minutes c'était styler deux gti identiques qui se suivent !^^
Dans l'après midi, croisé une bps rouge rubi Dans le 95 , magnifique
Aujourd'hui j'ai croisé une bps rouge rubis (avec jantes hiver 18") sur le parking du brico dépôts à Nancy.
J'ai pris des photos, sauf que sa a mal enregistré sur la carte mémoire....
Une belle coupe franche bleu à l'aller
Fichier joint 10605
Une belle Ruby phase II au retour
Fichier joint 10606
J'en ai vu 4 ce jour don't une shark et une nacré.
Sur le parking du garage de Meaux, une BPS Perla Nera pour... volant décalé lol
Mais à cause d'un sacré nid de poule puisque le proprio a été bon pour un changement de jante.
Et forcément une géométrie, à sa charge :(
Facture total dûe à l'état de nos routes, un bon 650€ au moins Cry
Ça fait bien râler !
Ah ça fait mal toussa @toka dédicace
Fichier joint 10610
Croisé une GTi nacré encore
Fichier joint 10611
Vous en croisé beaucoup dis donc. :-)
croisé 208 gti classique ph2 noire côte de caylus 82
Croisé coup sur coup sur le parking de Auchan Epagny une gti noire puis une blanche.
Nico celle là est pour toi en souvenir de ton ex
Fichier joint 10628
Une BPS Rubí qui chante comme une Sub
Fichier joint 10629
Et une Perla Nera
Fichier joint 10630
Croisé ce jour 08/04/2018 vers 16h, Vaucluse, Avignon-Le Pontet, parking cinéma le Capitole Studios, une 208 Gti 30th blanc perle nacrée garée à deux voitures de la mienne. La voiture appartenait à un couple semble t'il. J'ai fait un signe de la main pour saluer un confrère et une personne de bon goût forcément.
À l'occasion, si jamais il passe par là, un petit mp pour papoter et se faire une rencontre entre passionné.
++
Merci Mike :)
croisé deux bps par chez moi, une a Mayenne, et une à laval (noir perla nera) immatriculée en 69 !
Une Ruby ce matin
Fichier joint 10637
Ça c'est juste délirant, ça finit jamais les 400 virages.
Fichier joint 10638
Enfet c'est l'ile des 208 gti mdr !
Je ne te le fais pas dire. J'en croise minimum 5 par jour et l'île regorge de trésor. C3RS aussi à gogo
Une Perle Nera II
Fichier joint 10639
Vu une belle ruby phase 1 sur le parking aérien du Cora Houdemont (secteur Nancy) 54 vers 19h00. Quelqu'un d'ici ?
On a fait du démontage/remontage X)
ah oui d'accord! ♥♥♥♥♥ c'est balo phpbb_redface
mais du coup faudrait que l'on se capte une prochaine fois vu que tu es dans le coin, et avec shado à l'occasion ^^
Oui pas de soucis. Je suis sur Nancy même. Donc juste à côté.
[emoji6]
super! moi je suis sur jarville maintenant!
Ah oui. D'accord, effectivement.
C'est dans ta 208 que tu as mis la pièce en impression 3D?
a ♥♥♥♥♥ c'est vraiment dommage