Prends un coupe tubes, on en trouve pour pas trop cher sur internet.
Vue imprimable
Prends un coupe tubes, on en trouve pour pas trop cher sur internet.
+1 le coupe tube c'est vraiment impressionnant !! Demande à Fabien, on a coupé ma ligne en 2minutes chrono avec ce coupe tube pas cher et ultra efficace : http://www.monechelle.fr/coupe-tube/coupe-tube-tuyau-dechappement-129954?g=1&referer_id=537135&gclid=Cj0KEQiAtri0BRD LoaCF95e7o_sBEiQA_pgRQxY825gmnWtw8Ls2sdT_BROeywwsI JoXSkW-g6Kx-W0aAmrc8P8HAQ
J'ai fais quelques recherches sur les coupes tube justement et ça me semble gros pour passer entre la ligne et la caisse non?
Si quelqu'un a un odèle en particulier à conseiller je suis preneur ! :p
Sinon un dremel ça passe?
Pitite question : J'aimerais améliorer la sonorité de ma gti depuis un moment déjà mais un budjet très serré ! Du coup je me demandais si yavait un intéret de changer uniquement l'intermédiaire ou uniquement le silencieux et si oui si la sonorité est beaucoup améliorée et quelle est la meilleure combinaison ?
Des avis ?
Le mari de ma petite cousine est ingénieur pour l'usine qui fabrique les pots pour Peugeot. Il m'a dit que pour améliorer clairement le son de l'échappement de la 208 GTi, il fallait juste mettre un tube en lieu et place de l'intermédiaire, donc si tu changes que l'inter, tu vas gagner en sonorité, sans que ça soit trop bruyant et sans que ça te coûte un bras.
c'est ce que je pensait, yen a un sur le coincoin a 200 € Inoxcar c'est un prix raisonnable ?? Pour le montage il faut un manchon pour le raccord au silencieux ? pour ce qui est de l'autre extrémité même chose ?
Sinon je le prendrais chez notre fournisseur :)
Edit : moins de 200 € neuf chez notre fournisseur, le choix est vite fait !
Oui, j'allais dire, celui du boncoin est un peu trop haut.
Il te faut juste un manchon entre le silencieux arrière et l'intermédiaire.
Je peux trouver ou ce genre de manchon ? quels sont les accessoires a part le manchon qu'il me faut, je crois un coupe tube pour la ligne il me semble ?