Pour la mienne c'est 92€ chacun. 101€ pour les sport Maxx TT, 114€ pour les PS4, 142€ pour les Pilot Cup 2 ^^
Vive les 17" !
Vue imprimable
Pour la mienne c'est 92€ chacun. 101€ pour les sport Maxx TT, 114€ pour les PS4, 142€ pour les Pilot Cup 2 ^^
Vive les 17" !
Pour les 19 en goodyear je suis à 130 dunlop 145 Michelin 180 et pirelli 203 mdr
Après j'ai lu les essais et les 2 donnent visiblement très bon résultat
J'ai toujours aimé les goodyear eagle f1
J'en avais sur ma fiesta et j'en était super content. Silencieux et une super accroche
Madame va avoir droit à ses nouvelles chaussures :)
Et la deuxième Seat devrait arriver d'ici fin mars :)
Des nouvelles de la titine
Ormis le fait quelle moisi au parking vu que j'ai pas le temps de l'utiliser avec le boulot la petite va bientôt recevoir des 19 de cupra
Une fois les 18 d'origine revendu je vais m'occuper de l'admission avec un kit complet
Fichier joint 10415
De ce que j'ai pu lire il est très bien et améliore vraiment le rendement moteur
Étant contre les reprog je pense que c'est le mieux pour optimiser et gagner quelques poney sur ce 1.8 totalement bridé
il me faut exactement pareil...lol
C'est la nouvelle Seat ibiza en version xcellence tsi 95
@pichnaute on a qu'à faire une commande groupée on pourra essayer d'avoir des reducs mdr
J'ai lu qu'en moyenne le système fait gagner en moyenne entre 12 et 17cv
12 et 17 c'est cool c'est énorme
A voir mais je pourrais pas connaître la différence des chiffres vu que je la passerai au banc une fois les pièces montées
Apparemment on sent la différence et le son moteur est plus agréable
Je vais attendre un peu de mon coté. Peut etre l admission turbo, et le muffler delete