-
En effet, et puis on a une astuce pour ne pas les abîmer : on ne met pas de jean/short/etc, rien qu'un boxer ou string suivant les personnes ^^
Plus sérieusement c'est dommage de cacher des sièges recaro surtout que c'est le seul truc beau dans la Fiesta ! Prends des produits adaptés et fait un bon entretien régulier 😉
-
ahah non le son et le coupe sont beau aussi ( lol )
bien c'est dommage de les masquer oui , mais les abîmer c'est encore plus dommage ...
c'est surtout le siège passager ( si ma copine les abîme ca va péter lol ) j'aimerais éviter
je vais m'acheter une petite serviette je pense
-
Nul doute qu'elle apprécie cette attention lol
-
ahah la voiture ouai mais elle je sais pas
sinon je cherchais des lieux avec des superbe route pour libérer la puissance de ma fiesta , vous connaissez des routes idéales pour ? j'ai cherché sur GOOGLE mais je n'ai pas encore trouver
-
Il n'y a rien de mieux que le circuit pour ça. Si cela ne t'effraie pas bien sûr.
Tu peux apprivoiser en 1er lieu en montant en passager puis une autre fois te lancer dans le bain si tu es chaud.
Je t'invite à venir avec nous à Dreux, tu verras par toi même et c'est toujours sympa.
Il y'avait une ST lors de la dernière sortie, c'est pas mal.
En abusant pas, tu peux te promener dans les domaines du 95-78-91, y'a des endroits sympas mais attention et prudence car souvent les gens s'y baladent entre autres cyclistes, porschistes, Gtiste, RSistes...
De chez toi direction La Ferte Gaucher, il y'a de routes sympas aussi.
-
Oui, ou sinon il y a ceci : http://www.circuit-de-folembray.com/Journee_GTI.aspx
Depuis le 59, cela ne fait pas trop trop loin. Je ne sais pas où tu habites, mais depuis Lille c'est l'affaire d'1h30.
-
Non Séb, je crois qu'il est du 77, pas loin de chez moi.
A voir s'il sera motivé pour Dreux.
-
sur circuit ouai pourquoi pas
j'y avais penser , mais c'est vrai que la route me dis bien également , et bien sur prudence , je ne fais pas le fou lol
-
Tu peux venir en tant que visiteur pour appréhender la piste, si tu as un casque c'est encore mieux, tu pourras faire un tour de piste.
Sinon, quand est ce que tu nous fais un topic dans la section dédiée pour qu'on voit ta ST?
-
ah bah je le ferais bientôt , je me disais qu'étant sur le forum gti cela n’intéressais pas ahah
sinon quelqu’un ici a une solution qui fonctionne pour faire disparaître les traces de goudrons sans abîmer la carrosserie ?
merci