Mike je veux pas faire de stage sur ma 208
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
stage 1 sans hésitation
Rendez vous pris pour le 24 à Villepinte ! -30% ça n'arrive pas souvent !
Nickel ça!! ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-30%, je suis gavé ! :P J'espère que tu devras y retourner au moins deux fois. Non, non je suis pas aigri ! :D
Mdr oui tu m'étonnes, c'est parce que ça vient d'ouvrir du coup promo pour la semaine d'ouverture apparemment :p, j'espère pas avoir à y retourner, 3 heures de routes quand même !
Oui c'est sûre, profites bien de ta Perla Nera pendant un bon moment, tu as vraiment le temps d'ici là. Des offres de promo c'est pas ce qu'il manque et il y'en aura d'autres.
Le 18 tu viendras avec nous à Dreux pour une journée circuit même si tu ne roules pas ? Ça pourrait être une occase de se voir tous.
@darjojo78 : je suis totalement d'accord, pas maintenant. Surtout je pense que Franck maîtrise mieux le THP que Vone.
j'aurais bien aime venir le 18 mais je bosse le weekend ..( entraîneur de tennis ) mes jours de repos sont le lundi et jeudi
après si il y a des sorties circuits pendant les vacances scolaires la je pourrais venir avec grand plaisir :D
Concernant l'encrassement, reprog en E85, vone m'a répondu ça : "Ça ne changera rien concernant l'encrassement des soupapes. L'encrassement viens des deux retours d'huile du couvre culasse".