Ah, c'est bien un autre de converti :)
Pour tourner la tête, tu as 2 possibilités, soit avec la souris (ou le pad), soit avec les chiffres du pavé numérique (4,5,6,7 et 9 de mémoire)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Ah, c'est bien un autre de converti :)
Pour tourner la tête, tu as 2 possibilités, soit avec la souris (ou le pad), soit avec les chiffres du pavé numérique (4,5,6,7 et 9 de mémoire)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alors la souris me permet de tourner le volant ^^ et 4,5,6,7,8 et 9 ça change la caméra :'(
Par contre je suis pauvre, j'ai un crédit et doit me rester 8000€ mais du coup j'envoie niveau vitesse mais j'arrête pas de prendre les radars. Il y a une technique pour gagner + vite? ^^
D'ailleurs, autres questions, niveau compétence faut évoluer quoi en 1er? Niveau jeu, vous avez un bon plan pour acheter le jeu pas trop cher?
ah oui, les excès de vitesse ne sont pas la meilleure idée pour aller plus vite, je me souviens que l'on perd vite de l'argent, les radars (?) sont omniprésents, pire que dans la réalité ^^
De mon côté, j'ai plutôt poussé la démo de Project Cars disponible sur Steam, bon je ne suis pas loin du craquage non plus ! Surtout en voyant que pour Project Cars 2, la carte graphique recommandée est une GTX 1080 !
@ghostinet : euro truck simulator 2 est à 4.80€ sur instant-gaming ^^ Je sens que tu vas craquer :P (quand il sera de nouveau en stock...)
Ah mince, en stock au même tarif il y a pas ? :)
il est pas en soldes sur Steam actuellement?
Je le vois à 19,99€ :D
bah non alors^^
car il me semblait l'avoir vu à 4,99€ pendant les soldes
Tu as pas d'autres sites ^^ ? Je ne sais pas où bloque la démo ^^