Bonsoir Cédric sur quelle borne je dois brancher le ohmsmètre pour contrôler les bobines séquences je dois les démonter pour les contrôler. Merci d'avance
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Oui tu dois l'a démonter, et tu mets ton Ohmsmètre entre le haut et le bas de la bobine (je ferai comme ça perso ^^)
Salut @pichnaute. Je viens aux nouvelles concernant l'avancement sur mon kit. J'espère pour moi que tu trouve un peu de temps pour bosser dessus entre les câlins les biberons et le changement de couches. Les nuits ne sont pas trop courtes d'ailleurs ?
Oui, c est vrai j ai pas mal de sommeil en retard, mais on gère... :-)). Pour ton kit, ça avance. J ai reçu les réservoirs de dilatation. grâce à Patrick, je lui pique son idée, du coup je remplace la durite silicone dédié par ce petit vase d expansion plus pro. J ai également diminué l épaisseur de l échangeur de 5mm , pour faciliter le montage et éviter le contact avec le haut du compartiment moteur. Demain je poste des photos si j ai fini. J ai 5 échangeurs qui doivent être parti le plus vite possible. De ton côté, tu as remonté ton moteur ?. J ai eu un faux plan avec mon fournisseur de durite de refroidissement, je suis toujours en attente. J ai testé la pompe pour ton 300 CV, pfffff un débit pression vraiment important, je suis très confiant :-)) en même temps vu le prix ça peut que débiter... . La nouvelle pompe pour Opix'R origine est très puissante aussi, largement adapté.
L objectif ambitieux est de garder un delta de 10 degrés, avec toujours ce minuscule volume, mais 300 CV. je ne peux pas en dire plus sur la technique, et les échanges de flux interne. Mais j espère que tu vas être content des résultats. Il en vas de la crédibilité du projet.
En effet, j ai reçu un radiateur tout tordu...Il va retourner directement à l envoyeur. Heureusement c était pas le tient :-)). Je commande des pièces d avance... Je te préviens des que je l ai reçu.
As tu des nouvelles de vone ? Et ton turbo ça vas le faire ?
Non aucune nouvelle de Manuel je réessaierai en début de semaine prochaine et si j'ai pas de réponse j'irai en parler Oh mec qui fait de la reprog et qui a un banc près à côté de chez moi apparemment il a bonne réputation
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk