Ah bah ils vont voir double lol
J'y vais mercredi pour les observations (volant et décollage d'extentions d'ailes).
Tiens-moi au courant ça serait sympa de se faire une rencontre Nera ;)
Vue imprimable
Ah bah ils vont voir double lol
J'y vais mercredi pour les observations (volant et décollage d'extentions d'ailes).
Tiens-moi au courant ça serait sympa de se faire une rencontre Nera ;)
Mercredi, malheureusement je ne pourrais pas, c'est pas la porte à coté...mais je te fais signe quand j'irai!
croisé une gris shark a coté du radar a 45km h proche du camps des loges , un père et son fils @Nico19 on aurait dit ton ancienne hihihi
Croisé 208 gti noire vendredi entre 13 et 14h A63 direction Espagne sortie Marcheprime (Gironde)
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
C est pas moi, lol,
Avec le soleil, on a été nombreux à sortir les bêtes Love
Aperçu une GTI blanche dans Meaux et surtout une BPS Ice Silver dans les bois entre Meaux et Varreddes.
J'ai tellement été surpris que j'ai même pas eu le réflexe de faire un petit coucou
@Jim206WRC, j'étais entre Meaux et Claye toute l'aprèm avec la team 206 RC et S16 + GTR rouge et Blanche.
Ah m...e j’étais avec ma femme à se balader mais de l’autre côté, vers la Ferté sous Jouarre :(
Malgré que j’ai aperçu une 206 RC noire à la pompe a Nanteuil.
Je savais pas qu’il y avait une petite sortie.
Peut-être une prochaine fois alors ;)
C'est une S16 déguisée en RC. Ils sont entrain de la préparer aux petits oignons car jeune permis et moins chère en assu.
Lol je me suis fait avoir alors.
Je pensais vraiment à une RC.
Sinon aujourd'hui à l'atelier de Meaux, une Rubis classique phase 1. La tienne @FRENZY ?
Je peux les comprendre de partir sur une base 16S.
Ma RC avec 1 an de permis me coûtait un bras malgré le fait d'être assuré en tant que conducteur principal sur une autre 206 en même temps...
Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk
Vers 17:30 au niveau de la porte d'Orléans, une superbe BPS CF bleu/noir
Même dans le trafic parisien elle est magnifique :)
Croisé une 208 gti bps full black accidentée choc avant sur un camion immatriculé en Pologne sur la D983 à limay
Non ce n’est pas moi t’inquiète [emoji847]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'était une voiture qui partait à l'export dans l'est de l'Europe ça
Vu ce jour vers 22h45 rue l'hermite à Nancy, Belle Perla Nera phase 2
Quelqu'un de ce groupe ?
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...aad345f12f.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e561847117.jpg
@PijotRC, tu parles de celle-ci ...
Fichier joint 10400
@mike_ClubRC tu sais que j'ai eu un doute en regardant le chauffeur, et puis je me suis dit, non pas possible que ce soit lui, ce serait grosse coïncidence ;)
Bien eu le temps de voir cette belle voiture, vu qu'il y avait feu rouge ! Je suis au novotel juste devant !
Croisé un peu avant midi, aujourd'hui même, une GTi Blanche au feu (avec radar) vers le cimetière de Chambéry. Quelqu'un d'ici ?
@PijotRC, ah tu es vraiment dans le secteur alors. Si seulement y'avait ta belle, on aurait pu faire un shooting avec Nico, Jojo et Toka.
Psychologiquement impossible de mettre les roues à Paris, la panique totale pour la voiture !
Entièrement d'accord !!!!
Croisé 208 BPS blanche ce soir sur Saint Barthélemy d'Anjou
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
[QUOTE=0Cyril0;107729] Hello,
Croisé 208 BPS blanche ce soir sur Saint Barthélemy d'Anjou
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Je suis en déplacement pour le boulot depuis hier et j'en croise partout :
Alors pour ce matin une 208 GTi ph1 blanche immatriculée dans le 78, plaque commençant par CW vue au parking de CS au Plessis Robinson, quelqu'un d'ici ??? Il me semble avoir déjà vu cette plaque sur le forum.
Et une belle 308GTi bleue garée à quelques places de la 208 également !
Et j'ai déjà croisé une GT86 hier soir, une vraie mine d'or cette ville côté voitures !
Tu restes jusqu'à quand sur IDF?
J'aurai dit c'est Darkjojo mais je pense pas que c'est CW sa plaque.
Je rentre dans le sud demain aprem mais avec mon nouveau poste je monterai presque une fois par mois sur le Plessis-Robinson donc on pourra organiser une petite soirée à l'occasion ça serait sympa de se rencontrer [emoji6]
Ah yeah ça serait cool ça.
Carrément @oulia, fais nous signe un peu en avance la prochaine fois ;)
Je ferai un post de rasso la prochaine fois que je monte comme ça on ira boire un coup [emoji106]
Apercu a l'instant bps coupe franche noire rouge devant le camp des loges a st germain en laye
Quelqu'un du forum?
Vu hier une CF bleue à proximité de l'aéroport d'Annecy (Meythet) et une CF rouge il y a 10 minutes devant le crédit agricole de Poisy.
Doublé en debut d’aprem par une 208 gti blanche ph 1 sur l’autoroute vers St Chamond conduite par une demoiselle, signe de la main, toujours sympa.
Vue 208 GTi 30th blanche garée vers la zp7 du rallye du Gier.
Ca aide à la concentration d’auto sportives sur un secteur ^^.
Croise 208 gti phase 1 noir a plaisir cet aprem
Croisé une rouge ph.2 sur mon secteur Molsheim 67, fraîchement importée encore en plaques WW ! Salut voisin [emoji112]
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
208 gti 30th blanche vu au parking Disney hier après midi [emoji6]
@Firetaz77, tu étais hier toute la journée à Disney?