-
Si c'est en IDF, appelle-les plusieurs fois mais aux heures de midi ou 17h sinon déplace toi carrément.
L'année ne veut rien dire, ça peut être une 2013 dont le proprio est archi maniaque comme une 2017 dont le proprio sait que dans 6 mois il en aura une nouvelle...
Regarde la GTi @christo par exemple et même realdan en a pris soin de sa belle, du coup, tu as tout l'historique ici.
Il te sera difficile de trouver mieux que celle de Dan et si tu vas les voir, tu leur dis tu le connais, tu pourras peut-être faire encore plus baisser le prix.
-
ah je pensais que sur les gti c'était des optique à xénon
-
salut a tous
et bien en tant qu'indécis j'ai finalement acheté une fiesta ST ... lol que j'adore mais voila c'est drôle parfois la vie
j'était sûr de vouloir une gti depuis quasiment 2 mois , et en 2 jours finalement j'ai choisis autre chose
je vais devoir changé de forum ahah , mais je tenais a vous remercier tous ici , vous avez été sympa depuis mon arrivée ici
je mets ma belle en avatar
-
Bien cool que tu ai enfin trouvé ^^ En espérant qu'elle te convienne ;)
-
ouai pour le moment ca me plais bien ,
le son est vraiment sympa a entendre , et ca pousse bien fort tout de même
les siège sont vraiment térrible , d'ailleurs si quelqu’un connais un accessoire , ou autre pour protéger l'assise ?
-
ahah ca y est j'ai pris une gti plus personne ne me répond vite comme avant ahah !
-
@alex208gti77 c'est surtout que je n'ai pas d'idée donc je laisse faire les autres ^^
-
maintenant faut aller voir sur le forum Fiesta, lol
pour les sièges, je pense que le mieux est de les entretenir régulièrement
-
ahah ouai mais il a l'air nul ahah
bien oui les entretenir je compte bien le faire , mais c'est surtout les boutons de jean etc qui peuvent les ♥♥♥♥♥♥
j'aurais pensé a une housse au niveau de l'assise
vous vous ne mettez rien sur vos siège de gti ?
-
Bah nan, ce serait dommage de masquer l'alcantara (ou le tissu, ou le cuir, selon version). Sinon autant avoir des sièges dotés de housses de base dès le départ.